Nerf Nouveaux Héros !!! Hitokiri, Jormungandr, Vortiger, trop fort!

Les nouveaux héros sont faciles à contrôler (appuyez sur 2 boutons seulement) et TRÈS FORT! Ce n'est pas juste. Voulez-vous que les gens partent?

#NerfNewHeroes

Bon alors comment te dire ...

Pour commencer, ce n'est pas en faisant des tonnes de commentaire en affichant notre mécontentement que Ubisoft va plus ce bouger le cul ... voila
    Ensuite, je suis d'accord avec toi concernant ces héros, qui sont facile à contrôler et font très mal, mais selon pas mal de personnes, en 1v1 ça ne vaut que dalle (bonne blague)
    Pour finir la communauté part petit à petit et Ubisoft essaye plutôt de voir le rééquilibrage plutôt que les héros, perso je préfère avoir des adversaires de mon niveaux qu'il fassent de nouveaux patch etc etc pour que je tombe contre des prestiges 500 ...

Voila donc ce genre de commentaire " FAUT NERF LES HÉROS " c'est déjà demander et c'est pas avec ce genre de commentaire que cela va avancer les choses. Donc arrête de te plaindre et quitte For Honor, le temps qu'il fassent une sérieuse MAJ.

Maintenant:
    Ton commentaire est même pas développer, j'ai l’impression d'entendre un enfant qui ce plaint d'avoir perdu une game sur Fortnite alors reste y tu veut ? et c'est quoi ce # que tu lance ? Tu crois que tu va crée une révolution, que toi et tes gars aller faire transpirer Ubisoft ? Nan sérieusement arrête ... c'est pour ton bien
     1 people found this helpful

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Victimaire, et pas vortiger

Ensuite dans un sujet plus sérieux, oui ses personnage la sont fort, le victimaire est plus équilibré (malgré son excellente recovery qui le rend peu punisable, il reste le plus équillibré)
    Pour les deux autres, oui ils sont fort, notament l'hitokiri est çà maudite hyperarmor, le jormun lui qui aspire ton endurance, ce qui lui permet d'avoir toujours l'avantage

Mais patience, dans les jours qui suive ubisoft vont faire une patch pour régler les problèmes, faite donc un peu confiance à l'éditeur et rester patient, le 31 on à le live qui nous montre tout ce qui va être fait pour la prochaine saison, qui sera probablement que du bon !
     1 people found this helpful

KiroOcelot

Naïf. ))) Dans d’autres pays, ils me soutiennent ici, vous le ralentissez. J'ai juste oublié d'écrire dans le titre sur le PvP. Je me fiche de ce qui est "développé" là-bas. Je vais déplacer ce sujet avec confiance et méthode. Besoin de nerf héros à deux boutons.))))

sir-tetard

Bien, nous attendrons la mise à jour.))

KiroOcelot

Hier encore, j’avais ouvert ce sujet dans la section germanophone de ce forum et déjà 5 messages et tout le monde me soutient. Ne le croyez pas, vous pouvez le voir vous-même.

sir-tetard

Est-ce que ça ne vous énerve pas que cet idiot à deux boutons est constamment au top?: Mad:

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Peu être que la bah en "germanophone" les gens sont-il tous mauvais

Et non au contraire, il la personne en face s appuye sur deux bouton, il fait tout le temps la même chose, donc prévisible, donc facilement punisable, quand on sais jouer au jeu, ou que on à fait le tutoriel

comme la dit sir-tetard il faut rééquilibrer le jeux car les joueur part mais je suis d'acc pour nerf certain perso comme l'hito le jormun et le hersir ha et nerf la flasque incendiaire et un très léger up de la catapulte

kirista_

Nous attendons l’équilibre, je ne joue pas PRINCIPAL sur de nouveaux héros.