NeerffNewHeroes

Jouant maintenant 2 heures, Jorm est constamment au top! Ce surnom indique clairement que ce sont des écoliers et qu’ils viennent de commencer à jouer pour ce héros et 12 / 3,14 / 1. J'esquive, je propose différentes initiations pour différents héros. Je travaille même maintenant, mais ils restent là, appuie sur deux boutons et ils font tous la même chose! Bon travail Ubi!

Tu semble visiblement ne pas comprendre qu'ici c'est un forum pour discution, suggestion et autre retour, et non pas un défouloir à sel, ou on peu spam sans raison dans les forums de chaque langue son sel

Si c'est trop compliquer pour toi de comprendre le principe de cette endroit, je t'invite personnellement à partir du jeu, et du forum, vue que ton utilité en ce lieu est asser médiocre
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par sir-tetard Go to original post
    Tu semble visiblement ne pas comprendre qu'ici c'est un forum pour discution, suggestion et autre retour, et non pas un défouloir à sel, ou on peu spam sans raison dans les forums de chaque langue son sel

Si c'est trop compliquer pour toi de comprendre le principe de cette endroit, je t'invite personnellement à partir du jeu, et du forum, vue que ton utilité en ce lieu est asser médiocre
    Son post est tellement inutile, qu'il se sent obligé de poster constamment pour rester au top parce que sans ça, il se retrouverait vite dans les abysses du forum puisqu'il est sans intérêts. C'est donc du SPAM et le mieux serait de le signaler, même sur les autres forums FH de langues différentes où il SPAM encore

Dunmaglass_

Naïf.)) Beaucoup me soutiennent.

Un nouveau chinois sera publié maintenant, je suis sûr que votre fauteuil et le cinquième point vont brûler.)): D: Cool:: Ик:

Dunmaglass_

Je demande également aux développeurs d'augmenter légèrement l'interface d'affichage des grèves de quel côté de l'attaque, GB (bouclier blanc), car j'ai remarqué qu'après une heure de jeu, je diminuais le pourcentage d'attaques que je parais.

Et je dois augmenter "l'intensité de la couleur" sur le moniteur afin de mieux repousser.

sir-tetard

Les streamers sont également connectés à ce sujet. Hier, j'ai regardé la vidéo sur la chaîne Nick Name du streamer Mobb, où il a annoncé la liste de haine que les joueurs ont faite:

5.Rencontrez le bûcheron qui se masturbe avec son épaule et fait la même chose - Varden.

4.Je tourner fais sur mon bouclier et le compteur "Dead Defence" (défense morte) contrecarre généralement tout dans le jeu, et les développeurs sont également, Vortiger.

3.Un amoureux des oeufs avec des cris inarticulés de martres accouplées, Jorm.

2.Je vais trouver votre visage avec mon talon sur le bord de la carte et, ce faisant, le casser, le héros le plus hyper blindé du jeu Hitokiri.

1.Alors rencontrez, montagne de haine, souverain des terres d'ânes brûlés (fesses brûlées) et de bon sens dans le jeu, ROI DE KUUUURRRiiiPéd.raste- Rider.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    @NeerffNewHeroes I know you're not french and no one understand what shit you try to say so, make us happy and get out of this forum because you don't speak this language and no one care about your salt and illusions, like every forums you write spam this post.

Dunmaglass_

Je voudrais savoir si ce n'était pas si limité.

Dunmaglass_

En anglais, si j'écris, serez-vous aussi têtu en fille?

en vrai les nouveaux personnages même si ils sont fort de base, la pas grand monde qui savent les jouers donc ils sont très contrable avec de l entraînement (surtout jorgunmand). black prior est fort mes le plus équilibré des 3. jorgunmand est le plus faible des 3 et ce contre assez facilement avec de l entraînement. hitokiri est la plus cancer mes peut être contrer en bloquant ou parrant la première light d un enchaînement. donc faudrait arrêter de mettre tout les nouveaux héros dans le même panier seul hitokiri mérite un nerf a mon goût dans ceux de cette année et puis black prior et jorgunmand ont le mérite d innover au niveau du gameplay.