Salut a toi je te remercie de lire ma candidature en espérant avoir une réponse, bonne lecture. ▶ Présentation IRL ◀

🔹-Prénom / âge: Adrien / 15 ans
🔹-Situation professionnelle / écolière: 3ème
🔹-Pays / ville: 🇫🇷 France / Challans
🔹-Défauts / qualités (3 mini): Qualités 💪 Mature / A l'écoute des autres / Perseverance / Concentré /\ Défauts 👎 Assez négatif dans les moments difficiles \ Tetu \
🔹-Passion / Ce que vous n'aimez pas : J'adore l'informatique c'est ma passion ainsi que le monde du gaming. / 🔶Présentation IG 🔶

🔸-Date (début, pauses): Début (Ps4) 2015 Black Ice /
🔸-Niveau de jeux (rang/connaissance/...): meilleur grade global platine 1 sur mon smurf / 1.3 Kd 1.2 /
🔸-Style de jeu / main: Défense / Style de jeu Polyvalent / Agents je joue tous les perso /\ Attaque / Style de jeu Support / Agents je joue tous les perso
🔸-Expérience Esport: G4G / Tournois Indépendants / ♦ Motivations ♦

🔺-Objectif principal: M'améliorer globalement / Monter en grade / Gagner des tournois
🔻-Etapes pour y parvenir: Rentrer dans une team / M'améliorer avec cette team / Crée une alchimie avec mes teamates / Comprendre mes défauts les améliorer / aider les autres à s'améliorer /
🔺-Pourquoi rejoindre une team: Pour avoir des teamates fixe sérieux et s'améliorer tous ensembles et parvenir a mes objectifs /
🔻-Les moyens que vous vous donnerez: Je donnerais les moyens nécessaire et le temps nécessaire pour la team /. Salut a toi je te remercie de lire ma candidature en espérant avoir une réponse, bonne lecture. 🔻Me contacter🔻 Discord de préférence - adrien12789#2397. Psn- Frag-Adri (compte pricipal). Psn- Frag-Adr (smurf). 🔵 Important 🔵 je cherche une team qui joue tous les jours et des gens sérieux mais avec un minimum de fun donc si votre équipe ne correspond pas aux critères merci de ne pas me contacter.