Inscrit
    avril 2004
    je ne sais pas comment trouve la boite noire apres etre sorti des flammes au debut du jeu.
    Dois-je sauter en face ? mais comment?

Inscrit
    avril 2004
    je ne sais pas comment trouve la boite noire apres etre sorti des flammes au debut du jeu.
    Dois-je sauter en face ? mais comment?

Avatar de lol_benjee Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Salut,

Tu dois continuer sur le balcon à ta droite (sans te faire repérer) puis il va y avoir une coupure dans la balustrade. Tu observeras qu'en face aussi et c'est là que tu dois sauter (et tu dois continuer à droite en faisant attention qu'au bout du chemin il y à un gars qui discute au téléphone et qu'il est armé)

Inscrit
    avril 2004
    j'avais reussi a saute mais maintenant en sortant de chez Blaustein et apres avoir tué 3 policiers, je ne trouve rien a faire meme en montant.
    Que faire?

Inscrit
    avril 2003
    En montant où ?? Enfait, dans la chambre au fond à doite de l'appartement, il y a, sur le mur de gauche quand tu entres, un tableau qui cache un PC avec un code pour la porte qui se trouve à l'opposé de la pièce. Dehors sur le balcon à gauche, il y a un câble, tu t'y accroches et tu te laisses aller sur le toit en face. Après tu veras une porte, tu y vas

Inscrit
    avril 2004
    J'avais deja fait tout ca.
    C'est aprés une fois dehors que je ne sais que faire, à part tuer les policiers qui sont en bas de l'escalier.
    Il y a plusieurs escaliers ensuite mais a chaque fois c'est un cus de sac

Inscrit
    avril 2003
    T'as passé la place avec le grand portail ?

Inscrit
    avril 2004
    Je ne crois pas.
    Enfin, en sortant je tue les flics, puis je tourne a gauche et je monte un escalier pour arriver sur une place fermee avec un escalier qui monte et une fonteine.

Inscrit
    avril 2004
    Pour etre plus precis, apres la sortie de chez Blaustein, je me retrouve apres avoir descendu a un endroit ou il y a une trappe que j'ouvre et la on me dit que je peux aller dans la rue.
    C'est la en sortant que je tombe sur des flics.

Inscrit
    avril 2003
    Ah ok ! Ben c'est simple, il faut que tu passes derrière eux dans l'escalier, le plus lentement possible puis que tu t'accroches au rebord pour aller te hisser dans les herbes en face. Attention, si t'es repéré recommence... Ensuite, vas te cacher dans l'ombre à droite vers le milieu de la rue puis continues comme ça sans te faire repérer (sinon dégommes quelques gars, c'est comme tu le sens mais fais gaffe aux civils quis sont un peu trop attentifs...)