Lesion !

Bonjour, je vous fait part de ma colère lien à une frustration d'un seul agent.
    Autant Mira à impacter le jeu, mais elle n'est pas si chiante que ça avec une bonne compo, là ou Lesion rivalise avec n'importe quel agent en face de lui, Gridlock & Nomad ne sont rien à coter.

Vous avez rework Lion, je suis d'accord, Jackal pourquoi pas...Lesion on en parle quand?..Je propose un rework, dans lequel il aurait 3 gu instantané, ou 4 avec un laps de temps.

Mais clairement faut faire quelque chose, twitch, iq, thatcher n'est pas le contre parfait, entre perdre des pv tout les 5 seconde, ou bien ne pas faire attention au piège car on surveille chaque angle ça en devient ridicule!
    Bref, j'espère vraiment que vous allez faire quelque chose car vous allez perdre énormément à ne pas voir les priorité In-game.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Oui bon, un rework je suis d'accord, mais 3-4 Gu seulement il ne faut pas abuser hein
    Il faut juste revenir sur le fait qu'il faut que cela reste low risk/low reward. Donc par exemple, enlever l’icône indiquant à travers la map où les mines Gu sont activés parce que ça donne beaucoup trop d'intel facile par rapport aux autres agents à piège dans le jeu.
    Ils ont déjà fix le problème des dégâts trop importants en enlevant pour la prochaine saison les dégâts initiaux, c'est-à-dire que l'on ne prend du dégât que si l'on ne retire pas l'aiguille. Donc si on enlève aussi sa fonction trop pété de savoir exactement où les pièges sont activés à travers la carte, il devrait normalement se rapprocher du pick rate des autres agents à piège, et là ce serait bien équilibré.

Enlevé l'info à travers les murs je suis d'accord, mais 4 gu mine clairement, je doute que ce soit trop faible. 5 c'est trop je trouve. Enlevé des dégats c'est pas la solution.

J'en profite pour proposer autre chose, qu'un thatcher qui détruit les gu, pour équilibrer le fait qu'il y en est moins de 5, autant juste désactiver le camouflage.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Non mais si Lesion n'a que 4 Gu, quel intérêt de le prendre devant Kapkan qui a plus de pièges et le moyen de faire du lourd dégât direct sur les ennemis ? L'idée n'est pas de tuer l'agent, il n'est pas non plus imparable et il y a d'autres moyens de le rendre moins frustrant sans pour autant lui faire perdre tout intérêt devant la concurrence.
    Non parce que quitte à avoir aussi peu de pièges, autant prendre autre chose pour avoir plus d'effet sur l'équipe adverse. C'est aussi à l'attaque de savoir jouer en faisant attention à son environnement.
     1 people found this helpful

Justement là ou tu te trompe c'est qu'on ne joue pas un Lesion comme un Smoke ou un Kapkhan. Kapkhan sert vraiment à destabiliser l'équipe dans des zones éloigné, et Smoke en End Game. Lesion serait interessant en Prox Objo, là ou Warden serait par exemple. Ou bien, sur la machine à laver la ou plante les adversaire Oregon, si Smoke foire ou à besoin d'aide, bah une gu mine à cette endroit là présente 90% de Win ^^./ Ils sont loin de se jouer parrément. Puis ils peuvent être un binome. Certe toxic, mais c'est le jeu qui offre ^^

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    On ne peut pas baser le principe d'un agent sur un "si un autre agent foire", et ce n'est pas censé être son rôle de ralentir les ennemis sur l'objo. Lesion est utilisé pour ralentir les attaquants sur toute la partie, en les posant dans des endroits qui sont proches des entrées ou des points stratégiques pour faire perdre du temps. Si l'ennemi est déjà sur site, les mines Gu ne seront pas aussi utiles que des agents comme Smoke, Maestro ou Ela, donc ça ne servirait à rien de le choisir alors que ces derniers font ce rôle plus efficacement. D'ailleurs je n'ai jamais comparé Lésion avec Smoke, il me semble.
    Donc le grand minimum pour ses mines Gu, c'est 6. 4, ça ne sert plus à rien de le prendre.

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Salur,

Tout ce que je peux dire, c'est qu'on est au courant de la frustration générée par Lesion et qu'on envisage de le modifier légèrement, si jamais nos données nous indiquent que c'est nécessaire.

Il est possible qu'on en reparle dans un futur article des Notes des concepteurs.

Salut,

Je joue souvent Lesion, je trouve dommage que les moins 10 Hp lors de la prise du Gu ne face plus effets car retiré 10 hp (avant la mise jours) et si on prend un deuxième ça ne retire pas 10 hp est compréhensible et par la suite des 5 secondes on ne perd pas 10 mais 5 HP est logique

C'est vrai que c'est peu logique, mais lésion est-ce vraiment pour les dps ou juste ralentir un push c'est ça le truc...? Pour moi ce n'est pas un perso dps.
     1 people found this helpful