A améliorer.

Après UPDATE 5.3 ;

- Le MAJ+V ne fonctionne toujours pas correctement.
    - Pas de liste de bateaux donc répétitions des noms de bateaux (ce qui continue à créer des problèmes).
    - J'avais eu chez Anne Harlow un nouveau type de bateau de transport très sympa mais jamais retrouvé dans les parties depuis l'UPDATE 5.2.
    - Ce qui serait génial ; un PHARE pour les ports... Surtout maintenant, avec le jour/nuit

ANNO 1404 avait un bâtiment spécial qui regroupait à l’échelle de l'ile et de la carte toutes les productions existantes et une liste des bateaux.
    Vu la complexité d'ANNO 1800 cela devient indispensable...

A part les icônes de constructions un peu fouillis dans les niveaux (ce qui fait perdre du temps, rien de plus) ANNO 1800 est presque parfait.
    En ce qui me concerne, les MODS existants (Pour le moment) ne sont pas au niveau de qualité du jeu.
     1 people found this helpful

Bonjour,

Si ton ile principale est sur Cap Trelaney : tu peux obtenir un item de personnage légendaire pour la construction de chaque sorte de navires vendus par les pirates (1 item par navire ) a mettre dans la capitainerie le temps de la construction...

Après je pense que Anne Harlow vend encore ses bo batos que si t'atteint un certain nombre d'investisseurs SUR l'ancien continent .. reste à prouver

Avatar de Moulicent Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019
    Bonjour,

Je ne pense pas. J'ai eu accès à l'achat de ces bateaux chez la délicieuse Mlle Harlow en ayant seulement les 600 artisans sur l'ancien monde et un cap Trelawney bien développé.

Bon bah moi je n'ai que l'accès grâce au constructeur de ces navires , elle ne m'en a jamais proposé à la vente ! la sal.. !^^

Bonjour! Y a il un moyen de rendre le pirates "amicaux" et allier, si oui comment fait on ?

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut fhenneton, n'hésite pas à reporter le souci de ctrl+V auprès de notre service Support en créant un ticket à cette adresse.
    Le problème de la liste des bateaux a été remontée auprès des équipes du jeu, cependant nous n'avons pas reçu d'informations à ce sujet.
    Concernant le bateau de transport chez Anne Harlow ; il s'agit d'un des bateaux aléatoires qu'elle vend, il te faudra de la chance pour retomber dessus !

Le phare et le "bâtiment spécial" sont également des suggestions que nous avons fait remonter.

ludo38230, en faisant les quêtes et en donnant des pots de vin, il est possible d'augmenter la diplomatie avec les pirates et de s'en faire de potentiels alliés. Tu peux aussi couler les bateaux d'autres personnes !

N'hésite pas à consulter l'écran de diplomatie.

J'ai réussie et eu beaucoup de mal a devenir allier avec la pirate et j'ai eu un problème avec mes autre allier qui lui on déclarer la guerre et briser mon alliance avec la pirate sans que je puisse donner mon avis du coup tous les effort que j'ai mis non servie a rien !