Avatar de Pacolaila Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

Idée pour le nouvelle assassins Creed

Bonjour j'ai une idée pour votre série assassins Creed et sa rejoins l'histoire des templiers et je suis sérieux essayer de en parler a une personne qui s'occupe des création de l'histoire du jeu ou a quelle qu'un d'autre mes j'ai une idée pour la continuité de l'histoire qui parle des templiers, je c'est pas si vous connaissez la ville de Gisors dans eure en Normandie, la bas il a un château connue et réputée la bas pour avoir peus être le trésor des templiers cacher la bas vous faite que les grandes villes dans vos jeux qui parle des templiers mes pourquoi pas faire une histoire réel ou les templiers on sertainement cacher leur trésor la bas regarder sur internet ou des livre et vous verrais que c'est la réalité se que je vous dit, s'il vous plaît essayer de faire quelle que chose pour cette histoire qui peus faire vivre réellement le trésor des templiers.
    Cordialement

salut, voila moi je suis un peu déçu de la suite d'origin , non j'ai pas trouvé que odyssey était nul, cela reste un bon jeu mais loin d’être excellent, moi j'aurais choisi un peu comme revelation la création du de la confrérie des assassins comme suite a orgin ça tombait sous le sens, sinon moi en terme d'univers j'aurais aimer qu'il face un jeu du coté asie ( japon chine ) , mais je trouve que techniquement les jeux ubisoft il n'y a pas grand chose a dire juste qu'il mette des concepts, mais je trouve qu'il se lâche pas assez.