Avatar de AlphaVici Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

nouveau jeux

Pourquoi ne pas crée un AC sur le monde des samourai ninja ?? avec le décore et tout se qui suit, avec les différent dieux ?

Avatar de Kurtlooping Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Bonjour,

Quoi qu'on dise Ubi a déjà ses plans, mais c'est vrai que la culture guerrière japonaise pourrait permettre d'avoir un bon sujet pour un prochain AC. Perso le japon ce n'est pas mon truc mais pourquoi pas, je penses que les devs ont cette capacité à donner envie et plaisir à jouer même si on aime pas l'univers (ma seule déception est pour Odyssey, le fait qu'il n'y ai pas de bouclier à cause de prétextes que je penses un peu fumeux. C'est d'autant plus dommage que le bouclier est symbolique de la Grèce et de la Guerre du Péloponnèse, qu'il y avait pas mal de skins magnifiques possibles et que grâce à ça on aurait eu un rpg complet, mais le jeu reste très bien, cependant y'a ce détail qui me titille personnellement).

Bref, pour revenir à nos moutons, on parle d'un nouvel AC chez les scandinaves ou au Japon. J'ai cru également comprendre qu'une trilogie antique était prévue à la base, mais comme le nouvel AC sortira pour la nouvelle génération de consoles, pourquoi pas un gros épisode multi-époques qui traiterait des premiers hommes. Ce que j'espère, c'est qu'il sera bien optimisé ou qu'il aura un autre drm que denuvo au minimum (les jeux avec ce système font cracher mon proc).