DLC et Jeux dans deux comptes différents Assassins creed odyssey

Salut, j'ai un petit soucis avec assassins creed odysssey, j'y joue sur plateforme PS4, et c'est un jeu que j'ai vraiment aimé, je trouve même que c'est le meilleur de tout l'opus Assassin's creed, enfin bref, lorsque j'ai fini le jeu, je suis aller sur mon PSN pour télécharger l'extension du jeu ''le sort de l'atlantide'', donc àprés avoir payé et téléchargé la DLC, je me rend compte que je ne peux pas l'installer, et pour cause: j'avais payé le jeu à mon frère sur sa playstation et son compte à lui, on joue en compte partagé c'est à dire que chacun peut jouer aux jeux de l'autre sur sa console, donc le jeu a était acheté par son compte, il est jouable dans le mien, et la DLC a était acheté par mon compte, je vous remercie d'avance si jamais vous avez une solution.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Salut El_Don_PAzzo,

Si je résume la situation à laquelle tu fais face, le jeu se situe sur le compte console de ton frère et tu as acheté le DLC "le sort de l'Atlantide" sur ton compte mais tu n'es pas en mesure de le télécharger ce dernier.

Le partage de contenu n'est pas supporté pour Assassin's Creed Odyssey nous ne pouvons donc garantir son fonctionnement dans ce cas.
    Pour pouvoir télécharger le contenu supplémentaire sur un compte il faut que le jeu soit activé sur le compte en question.