Même soucis

Bonsoir/Bonjour j'ai le même soucis argent débité mais pas d'abonnement+

Paiement refusé

Bonjour,

Même soucis, j'ai pris un abonnement cet après midi d'ubisoft+, j'étais en train de jouer à assassin's creed quand le jeu s'est arrêter pour me dire que mon abonnement était suspendu à cause d'un paiement non accepté. J'ai assez d'argent sur mon compte.

Visiblement je ne suis pas le seul. Ca serait sympa de fixer ce problème s'il vous plait.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Lorsque l'abonnement est suspendu, ceci indique que le payement a échoué. Le traitement du payement peut parfois prendre un peu de temps, c'est pour cela que vous avez parfois accès à l'abonnement pendant un certain temps.

Les transactions que vous voyez sur vos comptes bancaires sont des autorisations en attente. Ceci peut être confirmé pour la banque aussi.
    Entretemps, pour que votre payement passe, je vous conseille d'essayer les étapes de cet article.

Si vous avez reçu une confirmation de transaction de la part de Paypal par email, je vous invite à nous contacter par le support email/chat, ou bien message privé Twitter ou Facebook avec une capture d'écran de cet email.