Bonjour,

mon compte est suspendu mais je ne sais le réactiver.
    Dans vos propositions, nous pouvons modifier le mode de payement. Je désire conserver le même( carte Visa PréPay) mais je ne vois aucun bouton pour réactiver le compte.

Et il m'est impossible de me connecter sur le support Ubisoft pour contacter le chat. Ca tourne sot depuis une heure et à chaque fois quand je clique sur "Vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Ubisoft ? Cliquez ici.", ça recommence.

Que faire pour relancer l’abonnement? Si je peux me permettre,si je prends l’exemple d'Adobe, ils ont une facilité de réactivation de compte en cas de suspension temporaire. Ne pouvez-vous pas pensez à une formule de ré-activation plus rapide qui à ce jour n'est pas disponible. Un simple bouton de réactivation suffit.

De plus, Combien de temps est le délai entre le payement et l'activation?
    D'avance merci.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour SuperKoum et bienvenue sur notre forum.

Désolé que tu aies également ce problème d'abonnement avec Uplay+.

Toutefois, après avoir vérifié ton compte, j'ai vu que ton abonnement est actuellement actif.

Si ce n'est pas le cas de ton côté, n'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran non tronquée montrant que celui-ci est bien suspendu.

Nous regarderons alors cela ensemble.

Pour notre chat, n'hésite pas à essayer ces quelques manipulations.

Aussi, je fais part de ta remarque à notre équipe dédiée.

Merci d'avance.

Pareil

Mon compte et bloqué aussi j'ai changé de moyen de paiement (j'ai de l'argent sur le compte) mais sa me mes toujours que mon compte est suspendu comment faire c'est tres embetant

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Skome.-,

Bonne nouvelle, je peux voir que ton abonnement a été réactivé ce jour (14/04/2020)

Suspendu

Bonjour mon compte et suspendu a se jour car le moyens de paiement n’ été plus d’actualiser.
    J'ai bien fait le changement de ma carte mais mon compte reste toujours suspendu.
    Une solution a mon problème ?

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour GOVUnited et bienvenue sur notre forum.

Désolé que tu rencontres ce problème avec Uplay.

J'ai regardé ton compte et j'ai vu qu'un paiement a bien été fait aujourd'hui.

L'abonnement devrait alors effectivement être actif.

Si ce n'est bien pas le cas de ton côté, pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran montrant que ton abonnement est suspendu de ton chez-toi s'il te plait ?

Si tu préfères envoyer cela en privé, tu peux le faire via Chat, Facebook ou Twitter.

Merci !

Merci mais effectivement 10 min après mon post le problème a été régler
    Merci beaucoup

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Excellente nouvelle !
    Merci de nous l'avoir confirmé, dans ce cas j'espère que tu vas profiter un maximum d'Uplay + et son contenu.

N'hésite pas à revenir sur les forums !

Abonnement Uplay + et PayPal

Bonjour, je rencontre également un soucis avec mon abonnement Uplay +

Mon paiement est toujours refusé par plusieurs tentatives d'essais de paiement, alors que j'ai bien de l'argent dans mon PayPal, est ce que ce serait possible de résoudre ce soucis ?

Bien à vous.

Steve M

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Steve,

Merci de nous avoir fait part de ton message.

Si ton paiement est refusé, je te recommande de suivre les étapes de cet article et de réessayer.

Ensuite, si le souci persiste, saurais-tu m'indiquer depuis quelle plateforme tu essaies de souscrire ? (Uplay PC ou web)