Probleme abo

Bonsoir jai un soucis jai souscris a Ubisoft -+ jai commencer a télécharger un jeux et puis au bout d'un moment on me dit "Votre paiement n'a pas été accepté, par conséquent votre abonnement Ubisoft+ est désormais suspendu." alors que jetait connecter la transaction a été faite donc je comprend pas

abo suspendu

bonjour
    j'ai paye en ecarte bleu mon abonnement ubisoft+vmais c'est refuse.
    Pas de limiter de paiement depasse, pas d'erreur en le notant...
    Pourquoi cela est refuse ?
    Meme en passant par paypal ca ,ne passe pas.
    L'abonnement a bien ete reussi pourtant le 1er jour et apres le lendemain abonnement suspendu.
    Pourtant j'ai l'argent sur la carte. Donc je ne comprend pas? Pb sur ubisoft + ???
    Merci de m'aider

Bonjour, j'ai viens d'avoir un problème avec l'abonnement au ubisoft +.

Je viens de m'abonner dans la journée du 8 novembre 2020 et l'on m'informe quelques heures plus tard que mon paiement n'est plus valide et que mon abonnent est suspendu alors que j'ai bien été débité sur mon compte de "14,99€".

Je viens de vérifier et il n'y eu aucun problème avec ma carte ni ma banque.

Je voulais savoir si il était possible de résoudre le problème parce que je n'ai même pu passer plus de 2h sur un jeux.

Merci de votre réponse.

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et bienvenue à vous 3.

Dans un premier temps, j'ai vu que ton abonnement est bien activé MedSource, navré pour cette confusion.

Pour ce qui est du problème que vous rencontrez, snif34 et TerrainMasse857, le payement n'est pas passé correctement.

Si vous voyez un débit de votre côté, il s'agit d'une transaction en attente. Vous pouvez avoir plus d'informations à ce sujet ici.

Aussi, je vous invite à essayer alors avec un autre moyen de paiement et de passer par la page Internet si vous utilisez l'Ubisoft Connect ou inversement.

Donc cela signifie bien que si je remet des fons sur une nouvelle carte du double de l'abonnement demandé, le premier prélèvement sur l'ancienne carte qui n'est passé me sera revenu et que les 14,99 de sécurité sur la nouvelle carte pour savoir si la carte n'est pas frauduleuse me sera revenu aussi ?

Inscrit
    décembre 2018
    J'ai vérifié une nouvelle fois ton compte afin de ne pas t'induire en erreur et je vois que les payements que tu as essayé de faire le 8 novembre n'ont pas été acceptés.

Ceux-ci ne seront alors pas prélevés par Ubisoft.

Toutefois, comme tu as rencontré plusieurs fois un problème de payement pour cet abonnement, aurais-tu la possibilité d'essayer avec un autre moyen de payement ?

Merci pour votre réponse, ce que je veux savoir c'est que si je recrée une carte avec un montant de 14,99€, est-ce que cela marchera ou il faut obligatoirement le double de la somme de l'abonnment ?

Bonsoir, cela fait bien 5 fois que j'essai de m'abonner à Uplay + pour pouvoir jouer a AC Valhalla, mais à chaque une erreur au moment du paiement. Pourtant des fonds sont disponibles sur la carte, et cette carte a déja servi à payer mon abonnement Uplay.

Une solution svp? le temps tourne..

Abo suspendue

bonjour voila j'ai pris un abonnement UBISOFT+ ce 8/11 tous fonctionnais mais depuis hier mon abonnement es SUSPENDUE j'ai bien vérifier mes données MC tous es ok de mon cote même la somme débite...

merci de bien vouloir vérifier.

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux.

YdraJin, après avoir vérifié ton compte, il se trouve que les paiements n'ont pas fonctionné. Dans ce cas, aurais-tu la possibilité d'essayer avec un autre moyen de paiement s'il te plait ?

Pareil pour toi GoodSpeedXONE, désolé. Je vois que les paiements ce mois-ci ont rencontré un problème. Pourrais-tu également essayer avec un autre moyen de paiement s'il te plait ?
     1 people found this helpful