Exactement le même problème, je vois que je ne suis pas le seul concerner sa commence a bien faire j'attend toujours une réponse depuis 3 jours Ubisoft !!!!!!!!!!!!Envoyé par skikamru Go to original post
Merci
Non toujours pas et depuis 3j toujours pas de réponse ça commence a me soulerEnvoyé par skikamru Go to original post
Pour ceux ayant utilisé une carte bancaire, n'hésiter pas à faire une plainte chez Wordline (société française de services de paiement et de transaction)
Voici le lien pour la Belgique: https://macarte.be/content/macarte-b...ticipated.html
Pour les Français je ne sais pas
Ubisoft, faut arrêter de prendre vos joueurs pour des idiots. Je refuse de rester à rien faire en attendant une réponse et risquer de me faire encore débité hors que je ne le veux pas.
![]()
Je vous conseils de passer par le tchat, plus rapide que de devoir attendre une réponse ici
D'après le tchat, l'argent débité reviendra vers nous dans quelques dizaines de jours, ils sont au courant du soucis et sont actuellement dessus pour résoudre le problème pour que ça arrive moins souvent
De mon côté, j'ai eu mes réponses, (en espérant que vous tombez sur une bonne personnes, certains rejettes la faute sur vous et le système de payement utilisé)
Bonjour,
J'ai utilisé une carte virtuelle MasterCard, j'ai ensuite joué 1h et décidé de faire une pause.
Après mettre reconnecté, mon abonnement était annulé et que mon paiement n'était pas effectué. On me demande de choisir un autre mode de paiement, je décide de payer par PayPal. J'ai été débité mais je n'ai toujours pas accès à mon abonnement Ubisoft plus. J'ai fait un ticket mais je n'ai aucune réponse.
Je suis dans l'attente![]()
Bonjour à tous,
Je suis navrée de lire que vous rencontrez un problème avec votre abonnement Ubisoft+.
Ce type de problème n'est toutefois pas traitable via les forums, pour cette raison, si ce n'est déjà fait, il est encouragé de contacter notre support via email/chat, message privé Twitter ou Facebook.
Toutefois, nous recevons actuellement un nombre élevé de contacts, ainsi, nos délais de réponse peuvent être plus longs que d'habitude.
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.