Abonnement toujours suspendu...

Bonjour !
    Je me suis abonné hier aux services avec une carte qui a bien été débité correctement. Apres une heure de jeux, je suis déconnecté et mon compte est suspendu. Ce matin je change de mode de paiement (aussi valide) mais là rien. Je suis toujours suspendu donc je décide de remettre l'ancienne carte, et là, miracle, mon compte redevient actif sur le site d'ubisoft. Sauf que dans le launcheur on m'indique que je suis toujours suspendu et que je n'ai pas accès a mes jeux ubi+ (après avoir payé deux fois 14.99€).

Pouvez-vous régler mon problème une bonne fois pour toute svp ? Ca commence légèrement à me tendre cette histoire...
    Bien à vous.

Même problème d'abonnement

Bonsoir , j'ai pris un abonnement a votre service (Ubisoft+) ou uplay+ si vous préférez le paiement des 14,99€ ont bien été effectué sur mon compte bancaire , au début tout marché bien j'étais entrain de télécharger AC Valhalla mais au bout de (2-3h) j'ai eu un problème soit disant que mon abonnement a était suspendu pourtant le prélèvement a bien été effectué j'ai même pu profiter de vos services pendant 2-3h j'aimerais avoir une confirmation que le problème vient bien de vous et si possible pouvoirs le réglé je vous et contacter aussi sur twitter

Merci bien.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour BMonkeey, MooH144 et bienvenue sur notre forum et navré de cette erreur avec Ubisoft+.

BMonkeey, après avoir vérifié ton compte, j'ai vu que le payement a rencontré plusieurs erreurs, mais a bien été finalisé le 12 est ton abonnement est actuellement actif.

MooH144, je ne vois pas de paiement ayant correctement fonctionné de ton coté. Si jamais tu dis avoir été débité, il est possible que ce soit une transaction en attente. Mais notre support Twitter reviendra vers toi dès que possible pour voir cela plus en détails.

Rebonjour j'ai bien été facturé 15€ deux fois même j'ai essayé avec PayPal toujours la même ça me facture, je peux utiliser ubisoft+ pendant 1h et ça me dit "abonnement suspendu" .

Bonjour,

Je m'incruste dans le topic, car je vois que beaucoup de personnes se trouvent dans la même situation. J'ai moi-même payé un abonnement ce mardi pour la sortie de Valhalla, qui n'a d'abord pas fonctionné avec paypal, j'ai donc changé de méthode pour utiliser ma carte directement, ce qui semble avoir fonctionné dans un premier temps. En effet, j’ai pu jouer à Valhalla mardi, mais le lendemain, surprise, mon abonnement a été suspendu parce que la transaction avait été refusée. Je vérifie mon compte qui me dit que ma transaction est réservée. Je contacte donc le support (trois fois au total), et bien que les personnes qui m'ont aidé soient sympas, aucune n'a pu me donner une solution concrète. On m'a d'abord dit d'attendre 2 jours pour que le paiement soit accepté. Je contacte ma banque afin de m’assurer qu’il n’y a aucun problème, et l’on m'explique que la transaction est belle et bien partie, mais que Ubisoft doit accepter le paiement.

Je reprends contact avec le support Ubisoft, et là on m'explique que je ne peux rien faire et qu'il faut juste attendre encore un ou deux jours. Ce vendredi, voyant que tjrs rien n'avait changé, je reprends contacte avec ma banque, qui m'explique qu'il se peut que la transaction ne puisse pas être acceptée et qu'elle sera éventuellement annulée. Je contacte donc encore une fois le support pour savoir s'il était possible de réactiver mon abonnement en retentant une transaction (parce que je n’ai pas envie d’attendre encore un mois pour bénéficier du service ubisoft+). On me dit que oui c'est tout à fait possible et que la première transaction me sera automatiquement remboursée dans les deux semaines à venir.

Je me décide donc à essayer, en vérifiant que mes informations étaient correctes, mais rien à faire, impossible de valider la deuxième transaction car "je suis déjà abonné" selon ubisoft, or mon compte est toujours suspendu. Je vous avoue que je suis un peu fatigué d'essayer de trouver une solution sans succès. Je jette donc ma bouée à la mer en espérant qu'on me trouve une solution, parce que c'est bien la première fois que j'ai ce genre de problème !

Bon, je commence en avoir plein le... de votre méthode de payement qui ne fonctionne JAMAIS !!

C'est bien beau de mettre un service de payement, mais faut que celui-ci soit fonctionnel, le souci est présent depuis 2018, c'est inaccessible venant de vous !

J'ai faits 4 tentatives de payement avec une mastercard, résultat ? J'ai été débité de 14.99 et je n'ai pas eu accès. (encore heureux que j'ai été débité qu'une fois sur les 4 tentatives).

Aujourd'hui je réessaye, MIRACLE, ça fonctionne, ouai, ça a fonctionné 3 heures, super, top le service vraiment. Après 3 heures, je me tape un email disant que le payement à été refuser, mais portant, vous m'avez bien prit les 14.99€ supplémentaire, j'ai 30€ de réservé pour vous ! Ca commence a bien faire

Oui je suis mécontent du service déplorable, je peux vous assurer, que ça vous fait une belle mauvaise pub....

Le fameux "bienvenu" qui n'est pas vraiment le bienvenu...

Screen des relever bancaires de l'abonnement.

Le mail de l'achat refusé après 4H..

Ci dessous, je peux vous assurer, que temps que je récupère pas mes 14,99€ + 1 mois d'ubisoft+, je ne mettrais pas 1 cent sur ma mastercard.

Lamentable, vraiment.

J'ai exactement le même problème que toi HawkzGenesis vraiment je viens de perdre 30€ pour avoir profité 2h de votre service c'est quoi ça ?

jeux

un bug de informatique de leur cote peut etre ou du moyen de payement

meme probleme

un vrai pb ubisoft

Envoyé par MooH144 Go to original post
    J'ai exactement le même problème que toi HawkzGenesis vraiment je viens de perdre 30€ pour avoir profité 2h de votre service c'est quoi ça ?

alors. ta réussi a jouer. ou. pas. ou ta toujours le même problème