Meme probleme

Envoyé par skikamru Go to original post
    alors. ta réussi a jouer. ou. pas. ou ta toujours le même problème
    Exactement le même problème, je vois que je ne suis pas le seul concerner sa commence a bien faire j'attend toujours une réponse depuis 3 jours Ubisoft !!!!!!!!!!!!
    Merci

Envoyé par skikamru Go to original post
    alors. ta réussi a jouer. ou. pas. ou ta toujours le même problème
    Non toujours pas et depuis 3j toujours pas de réponse ça commence a me souler

Tout compte fait Ubisoft. J'aimerais ne pas avoir de mois et récupérer mes 30€ sur mon compte bancaire directement.

Service pitoyable, je refuse de donner 1 cent. Une réponse est exigée.

J'aimerais également ANNULER MON ABONNEMENT pour ne pas qu'il soit renouvelé sauf que c'est IMPOSSIBLE de le faire via la page mon abonnement. Aucune option existante, vraiment un service déplorable..

Pour ceux ayant utilisé une carte bancaire, n'hésiter pas à faire une plainte chez Wordline (société française de services de paiement et de transaction)
    Voici le lien pour la Belgique: https://macarte.be/content/macarte-b...ticipated.html
    Pour les Français je ne sais pas

Ubisoft, faut arrêter de prendre vos joueurs pour des idiots. Je refuse de rester à rien faire en attendant une réponse et risquer de me faire encore débité hors que je ne le veux pas.

Je vous conseils de passer par le tchat, plus rapide que de devoir attendre une réponse ici

D'après le tchat, l'argent débité reviendra vers nous dans quelques dizaines de jours, ils sont au courant du soucis et sont actuellement dessus pour résoudre le problème pour que ça arrive moins souvent

De mon côté, j'ai eu mes réponses, (en espérant que vous tombez sur une bonne personnes, certains rejettes la faute sur vous et le système de payement utilisé)

Abonnement suspendu

J'ai le même problème payement effectuer avec mastercard mon argent a bien été débiter l'abonnement était actif et j'ai reçu un email après comme quoi il etait nouveau suspendu.. il y a un problème chez eux?

je dois faire quoi svp?

merci

Ubisoft plus payé via PayPal mais pas d'accès à l'abonnement

Bonjour,

J'ai utilisé une carte virtuelle MasterCard, j'ai ensuite joué 1h et décidé de faire une pause.
    Après mettre reconnecté, mon abonnement était annulé et que mon paiement n'était pas effectué. On me demande de choisir un autre mode de paiement, je décide de payer par PayPal. J'ai été débité mais je n'ai toujours pas accès à mon abonnement Ubisoft plus. J'ai fait un ticket mais je n'ai aucune réponse.
    Je suis dans l'attente

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Je suis navrée de lire que vous rencontrez un problème avec votre abonnement Ubisoft+.
    Ce type de problème n'est toutefois pas traitable via les forums, pour cette raison, si ce n'est déjà fait, il est encouragé de contacter notre support via email/chat, message privé Twitter ou Facebook.

Toutefois, nous recevons actuellement un nombre élevé de contacts, ainsi, nos délais de réponse peuvent être plus longs que d'habitude.
    Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

salut meme probleme jai placer ma carte visa sa la debiter largent de mon compte mai mon compts est suspendu sa fait 3 jour toujours pas recu mon argend