Avatar de Metain68 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

Ecran blanc au démarrage ac 3 remastered

Bonjour,

Je dispose du season pass d'assassin's creed Odyssey du coup je possède aussi AC 3 remastered et AC Libération.
    J'ai télécharger les 2 jeux cependant quand je lance AC 3 un écran blanc apparaît et ensuite le jeu se ferme pour finalement retourner au launcher ubisoft.
    Pour AC Libération quand mon jeu se lance il apparaît dans une petite fenêtre avec un écran noir et qui freeze. Il ne me reste plus qu'à faire un ctrl+alt+suppr pour fermé le jeu.

J'ai déjà regardé des solutions sur divers forum mais rien à faire je n’arrive toujours pas à lancer mes jeux.

J'ai essayer de vérifier les fichiers sur uplay en allant dans : Mes jeux - AC 3 remastered - clique droit - vérifier les fichiers, mais il me marque à chaque fois : tous les fichiers du jeu ont été validés avec succès

De plus j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu et uplay mais le problème persiste.

Voilà, si quelqu’un à la solution ça m'intéresserai fortement pour enfin pouvoir y jouer.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Metain68,

Tout d'abord, est-ce que tu pourrais effectuer ces quelques étapes, afin de nous assurer que tout est en ordre de ton côté ?

Est-ce que tu as également installé AC3 sur le même disque qu'Odyssey ?