Avatar de O101010010 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2012

Impossible de modifier mon moyen de paiement, 0.01 prlev chaque essai !?

J'ai ouvert un dossier, j'attends, je vous tiendrais au courant...

Est-ce que c'est dj arriv quelqu'un ? Je n'ai rien vu sur le forum...

J'ai 30 heures sur un jeu sous abonnement Uplay+ je ne peux plus y jouer, c'est vraiment nickel

Avatar de neofeatstream Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    j'ai le mme probleme!
     1 people found this helpful

Inscrit
    dcembre 2012
    Est-ce que tu as ouvert un dossier ? Si oui, depuis quand ?

J'espre qu'ils vont faire vite...

J'hsite rsilier Uplay+ et continuer acheter les jeux...

Inscrit
    dcembre 2012
    J'ai utilis PayPal la place de VISA, a fonctionne...

Reste que j'ai t prlev 8 fois de 0,01 € sur mon compte VISA (pour rien)

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut O101010010,

Ces montants servent normalement s'assurer que le moyen de paiement est bien valide et ces 0.08€ reviendront sur ton compte aprs un certain temps (je ne peux te dire prcisment quand, cela dpend de chaque banque)

Mme problme, je comprends pas pourquoi ils laissent la possibilit de payer par mastercard si seul paypal fonctionne. En attendant j'ai 14,99€ de bloqu en attendant que a revienne sur ma carte prpaye, plus 3 versement d'un centime et plus assez pour passer immdiatement par paypal. 30 jours de gaming de perdu pour un problme technique de la faute d'Ubisoft, a serait bien une petite compensation...

Inscrit
    dcembre 2012
    Salut Ubi-Sphinx,

Merci pour ton message.

Le souci est moins les 0,08 Euros, que les 24h me prendre la tte (avant que a fonctionne nouveau), seul, crire aux supports, sans rponse de leurs parts (depuis trois jours).

J'ai demand un mois gratuit en ddommagement...

impossible de supprimer le moyen de payement... intolrable de ne pas pouvoir supprimer le moyen de payement du site, je me demande mme jusqu’ quelle point cela est il lgale????

j'essai sans succs de changer les donnes de ma carte mais il garde en mmoire les anciennes donnes du coup impossible de payer, haaaa si on leur devais de l argent ils aurai dj rgler le problme...

de plus tu as mme pas de rponse, mme ici ils s'en foutent, il rponde juste qu'ils sont en train de rgler le problme,.. le problme c'est les incomptents que vous avez embaucher, mme pas capable de rgler un souci de facturation, ce qui fait tourner votre entreprise entre ( ) .... cela fait plus d'un mois que cela dur et aucune rponse concrte mme sur ce forum...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour tout le monde,

@PhillipeHerman, Paypal et carte bancaire sont tous les deux des moyens de paiement accepts.
    Tu peux toutefois acclrer le retour de la somme suspendu lors de cette intrrogation bancaire en contactant ton organisme bancaire.

@ O101010010, je te remercie de ton retour, je fait passer l'quipe Uplay +.

@feegaf, je suis navre de lire que tu n'es pas en mesure de changer ton moyen de paiement. J'entends ton ressenti ce propos et le transmets l'quipe en charge d'Uplay +.
    Cette dernire fait son maximum pour rsoudre cette situation dans les meilleurs dlais.

Si un ddommagement venait tre dcid pour cela, il s'agit de l'quipe ddie au service qui en dcidera.
    Vous seriez, ds lors avertis par nos canaux d'informations officiels.

Si besoin, nous restons porte de messages.