Avatar de ShaolinDrum Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019

Parlos un peut dHonneur puisque Ubisoft ont l'air d'avoir bien compris la dfinition

a va faire maintenant 1 an que je joue au jeu et je peux vous dire que c'est trs peut de temps aprs avoir commenc jouer que j'ai trs vite compris quel genre de joueurs Ubisoft souhaitais avoir.... a me fais penser d'ailleurs au jeux avec une communaut tel que Leagues of Legends, Fortnite etc...Et c'est trs rependus de voir des joueurs tre obligs de laisser tomber un jeux par ce que la communaut est pourrit par certains type de joueurs... C'est pour a que j'ai dcid d'en parler car For Honor est un jeu que j'adore plus que tout les autres et jeux et sa me fais un mal fou de voir que ce jeu qui s'appelle quand mme For HONOR se retrouve avec une comu qui n'as pas compris le but d'un combat bass sur l’Honneur. Donc s'il vous plais, arrts d'aller dans leurs sens sortir des personnages qui ont des techniques de combat faite pour pour envoyer des coup imparable. Par ce que peut tre que pour vous dzinguer quelqu'un qu'on envois terre et qu'on finis grand coups de massue c'est tout fait bas sur l’Honneur, mais je ne pense pas que
    a soit trs honorable de se faire finir par quelqu'un sans qu'on puisse faire le moindre fait et geste... Donc voila encore une fois, s'il vous plais, empchs cette ppite de se faire pourrire par une communaut avec une mentalit de trolling qui n'as rien compris part faire des combats sans stratgies gales...

Merci de vtre comprhension

Inscrit
    janvier 2019

C'est encore moi

Dsol pour les fautes

*Regarde la scne en mangeant du pop corn*

Inscrit
    janvier 2019
    Si c'tait aussi simple... Surtout qe c'est pas comme ci c'tait juste un joueur de temps en temps --' Je dirais que 1 joueur sur 5 sont des joueurs honorable

Quelle est le sense du mots honneur pour toi ? C'est du dshonneur de te pousser dans le vide car tu as fait une erreur de combat ? Pas pour moi, mais si par exemple tu as deux gladiateurs qui te plante le pieds chacun l'heure tour qui te bloque la oui ( exprience dj subi)

Avatar de MrBigTank Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Cela fait 4 ans que je joue For Honor et je peux te dire que si tu cherches de "l'honneur" va en 1v1 c'est sr que en dominion les gens ne vont pas te regarder comme des IA pendant que tu massacre leurs copains chacun leur tour ,les gens en dominion et autre mode en 4v4 jouent uniquement pour la Win et c'est tout.

le jeux qui porte le moins bien son nom

4v4 1v1 jamais tu ne trouveras de l'honneur dans ce jeux fini a la pisse mme les bot n'ont pas d'honneur......

j'y joue depuis maintenant 4 ans et je ne me suis amuser qu'une vingtaine de fois pas plus, pourquoi ? Mais grce a la merveilleuse comu et les devs qui dtruise le jeux depuis un moment. J'avais mme stopper un moment (rework du raider merci encore dailleurs .... ) et maintenant on se taper l'autre trisomique d'hito et le mongole du marteau gniale
    si encore les gens qui jouent avez plus de 10 IQ on pourras profiter d'un bon jeux mais non.

rien qu'avant j'ai 1v1 un raider (a commence bien) sans le vouloir il est tomber dans un trou je me suis excuser de l'accident mais non, moi raider moi pas cerveaux moi spammer light plus ledge et taunt, moi intelligent et c'est tout le temps comme a il suffit d'un rien pour que les joueurs deviennent cons. bon dj faire des 1v1 avec ce genre de perso faut pas tre un gnie mais en plus agir comme a, mais c'est n importe quoi. encore je suis cool je parle de l'hitokiri sinon j'en aurais encore pour 8h.

y a juste a regarder les nouveaux hros qui sortent tous toto a jouer (fais des lourdes dans le vent tout rentre, hyper armure de partout, spamme en tout genre ect ect ..)

les devs de for honor en on rien a foutre de leur jeux, le matchmacking est nul voir inexistant,les serveurs aux fraise, par-contre la boutique nice elle fonctionne a 100% gg UBI

jouer a for honor c'est comme jouer a la roulette russe, sauf que tu as tout les balles dans le barillet.

tu veux t'amuser sur un jeux mdivale qui a plus dhonneur que cette bouse ? Prend toi mordhau c'est plus rapide

Je pense que au lieu de ce plaindre et venir pleur sur le forum, en parlant de sujet qui n'on pas de rapport avec l'originale.

Vous devriez retourner en jeu et vous entraner d'avantage afin de mieu d'avoir contrer ses personnage si fort, si comme tu le dit il n'on pas de QI, tu doit en avoir plus, donc une facilit gagner
    Le forum est fait pour les discutions, ide et retour, et non un afflux de haine, ou alors prenait votre mal en patience et attendait patiemment

Si tenter que on connait un minimun le jeu, on sais contrer de manire correcte ses personnage qui oui sont fort, mais pas invincible
    Maintenant, retour sur le champ de bataille
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2019
    Pour moi utiliser une stratgie ou ton adversaire n'as aucuns moyens de parer,contrer ton attaque n'est honorable.

Inscrit
    janvier 2019
    Je fais que des duels en 1v1 justement...