🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de ShaolinDrum Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019
    Alors honntement je ne pense pas que le skill rentre en jeu dans ce sujet car c'est justement pour designer le faite que c'est quand tu fait face certains perso que tu ne peux rien faire. Je te dis a car je demande souvent aux joueurs sans honneur de changer de perso et c'est la que tu rend compte que les mecs sont archi nul et que c'est certains perso qui font toute la stratgie, aucuns skill avoir pour battre des joueurs pro....

Inscrit
    janvier 2019
    Alors honntement je ne pense pas que le skill rentre en jeu dans ce sujet car c'est justement pour designer le faite que c'est quand tu fait face certains perso que tu ne peux rien faire. Je te dis a car je demande souvent aux joueurs sans QI de changer de perso et c'est la que tu rend compte que les mecs sont archi nul et que c'est certains perso qui font toute la stratgie, aucuns skill avoir pour battre des joueurs pro....

Si tu ne fait que des 1v1, surtout en classer, ne t'attend pas des gens avec de l'honneur, ce sont tous des grosses tortue dgeulasse, qui ne joue presque pas, qui delail, ne font qu'une seul attaque

Ne t'attend pas t'amuser en duel, prfre une dominion ou une brche (brche avec des amis ou une quipe, pour l'aspect stratgique)

Inscrit
    janvier 2019
    J'aimerais bien mais je suis pas fan des autres modes. Je suis trop fan des stratgies de tous les hros.

Alors ne te plaint pas, et deviens meilleur dans ce que tu prfre en t’entranant sur le jeu, plutt que d'tre ici parler pour balancer son sel