Avatar de Yodad30 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2016

Erreur de connexion Avec Free Box DELTA ou 4 G+ mobile Free

Bonjour

Je reviens vers vous car il semble que nous ne pouvons pas jouer sur le mode multijoueur avec nos abonnements internets.
    Je ne pense pas que ce cela soit du à nos accès ou à nos paramètres routeurs car les personnes qui ont posté sur leurs problèmes ont fait les manipulations que vous demandiez et le résultat est toujours néant.https://forums-fr.ubisoft.com/showth...=1#post1407904 ou https://forums-fr.ubisoft.com/showth...C-Shadow-ghost

Je me suis dit hier soir puisque la box delta pose problème passe sur ton téléphone ( vue que j'ai une 4g+ illimitée) et regarde si tu peux jouer avec tes amis mais le résultat reste le même que les copains Ghost.

j'en conclus que le problème vient bien du côté D'ubisoft et du développement car nous rencontrons ce phénomène uniquement sur ce jeu et pas sur les autres jeux multijoueurs auquel nous jouons ( Boderland3, Division2, PUBG, Conan...).

Dans une réponse un Ghost indique que battle eyes bloquerait mais comme il se lance également sur Conan Exiles je peux dire que le pb ne vient pas de l'anti cheat.

Du coup que comptez vous faire pour résoudre ce soucis de connexion au monde multijoueur car j'ai quand même acheté une version à 100€ pour ma part et certains à 122€.

Merci de votre retour.

salut a toi je veux pas te faire désespéré mais même wildland ne géré pas du tout les connexions 4g box

j'en et fait l’expérience avec une box 4g de chez Bouygues et j'avais des déconnexions toutes les 10 minutes et même impossible de me connecter avec des amis qui utiliser aussi une 4g box....

solution: opter pour une connexion ADSL ou VDSL, même avec un débit moins important que la 4G, plus aucun soucis de connexion

car je ne pense vraiment pas que Ubisoft gère se soucis qui perdure depuis wildland

a+

Avatar de Yodad30 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2016
    Le pire c'est que je me suis rendu compte que les potos pouvaient me rejoindre en gamme mais pas moi

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour ici aussi Yodad30,

Je suis donc désolé que ton problème de connexion persiste.

Comme indiqué ailleurs et afin que nous puissions enquêter de notre coté pour chercher à le régler, pourrais-tu suivre ces indications suivantes :

créer un dossier de support par ici en y ajoutant les rapport de Uplay suivants :

• launcher_log.txt
    • Network_info.txt
      Accessibles par défaut à l'emplacement : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\logs

Cela permettra à notre équipe d'avoir une vision d'ensemble de la situation et t'assister dans la résolution du problème.