Avatar de fox-suprimo Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2016

Ghost coin contre des crédits Skel

Bonjour vue que je ne peux plus avoir via le farming des pièces d’armes standard à cause de mon gears score j’ai essayé acheter des ghost coin contre du crédit Skel le problème est que lorsque j’appuie sur carré pour en échanger je me retrouve sur la page pour acheter des ghost coin contre des euros, c’est pas normal

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @fox-suprimo,

Désolé que tu rencontres ce souci.

Pour commencer, peux-tu m'indiquer si le souci persiste après avoir relancé ton jeu ?

Ensuite, si oui, peux-tu m'envoyer une vidéo de l'occurrence s'il-te-plaît ?

Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post
    Bonjour @fox-suprimo,

Pour commencer, peux-tu m'indiquer si le souci persiste après avoir relancé ton jeu ?

Bonjour, oui j’ai déjà pensé à le faire et sans succès j’ai déco reco et aussi fermé le jeu et le relancer et toujours la même chose

Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post
    Bonjour @fox-suprimo,

Voilà j’ai fait une vidéo https://youtu.be/ytCyTCvb0pM

Avatar de godfather_474 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Ah Purée il me semblait bien que j avais vu cette possibilité mais pareil ca me revoit vers l achat réel !!!

Les gars vous n'avez pas compris ... Vous n'achetez pas des Ghost crédits avec des Skells crédits ... vous achetez avec des euros des ghost crédits pour acheter des skells crédits ...

Avatar de godfather_474 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Ben j ai encore essayé hier et j avais un message en me disant que je n avais pas 8000cr skell pour l achat de ghost coins!

Respires un coup et relis le message précédent ...

Tu ne peux pas échanger de crédits skells contre des crédits Ghost... c'est l'inverse !

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous,

Effectivement, ainsi que l'indique Airborne-136, vous ne pouvez acheter des Ghost Coins qu'en échange d'euros.

Vous pouvez ensuite acheter des packs de Crédits Skells en échange de Ghost Coin, et dans la vidéo que tu nous as faite parvenir fox-suprimo, on voit bien que le pack de 8'000 Crédits Skells coûte 1'200 Ghost Coins.