Avatar de fox-suprimo Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2016

Pièce d’armes standard

Bonjour, j’ai bien évolué dans le jeu mais j’ai un problème au niveau des upgrade des armes en MK j’ai plus de pièce d’armes standard pour passer des armes de mk1 à mk2 vue que je ne peux plus looter des armes » grises »qui donne justement des pièces d’armes standard les armes verte elle donne des pièces d’armes améliorer donc déjà supérieur et je ne loote plus que du bleu du violet au jaune , alors comment je fais pour chopé du gris vue que la vendeuse ne vend que du vert en niveau le plus bas ...

J'ai exactement le même problème que toi et j'espère qu'ils vont faire un patch pour que l'on puisse avoir des pièces d'armes standard lorsque tu démentèle des armes plus haut niveau

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous les deux,

Pourriez-vous me fournir une capture vidéo montrant ces soucis s'il-vous-plaît ?

Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post
    Bonjour à tous les deux,

Pourriez-vous me fournir une capture vidéo montrant ces soucis s'il-vous-plaît ?
    Bonjour je ne vois pas comment une vidéo pourra aider , pour upgradé mon arme sur la vidéo j’ai besoin de démantelé des armes grise (standard) mais je suis hm 225 gears score , pour une éventuelle solution je ne veux pas non plus chopé du gris (matériel d’arme standard) en démantèlent des armes qualité supérieure et chopé du matériel gris quand je dementelle et pas looter du gris non plus quand je ouvre ou loot sur les ennemis voilà une vidéo
    https://youtu.be/DIpX5xujliQ.

Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par Razzakain Go to original post
    J'ai exactement le même problème que toi et j'espère qu'ils vont faire un patch pour que l'on puisse avoir des pièces d'armes standard lorsque tu démentèle des armes plus haut niveau
    Tu veux par exemple chopé du gris (standard) à la place du jaune quand tu le démantèle des armes jaune ?

Inscrit
    mars 2016
    J’aimerais bien pouvoir acheter des pièces d’armes standard (gris) au marchand

Inscrit
    mars 2016
    Je reviens sur le sujet je viens de détruire un Aamon j’ai ramassé 3 pièce d’armes standard il en faut 5 pour un bonus pour upgradé une arme de Mk1 à Mk2 c’est pas facile à les détruire même avec un fusil mitrailleur (en restant a l’abri) ils ont deux tourelle c’est pas vraiment ça le souci c’est ça fait un de ces ramdam niveau bruit que ça ramène tout le monde j’ai nettoyé la zone avant et j’avais encore des visiteurs , j’ai quand même réussi

Lorsque tu démentèle une arme jaune par exemple que tu es automatiquement des parties jaunes et grises et ensuite un pourcentage pour avoir du vert, bleu et violet un peu comme ça :
    gris => 100% (nombre aléatoire de 1 à je sais pas combien)
    vert => 75%
    bleu => 50%
    violet => 25%
    jaune => 1 à je sais pas combien au max

Avatar de Josee1616 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019
    Hahahahaha ..cest des réponses préconcue quil nous donne ...vraiment tanner...
    Une capture décran!!! En quoi ca sert???
    Je veux pas etre négatif mais cest rire de nous autres ...
    Entk je vais taire car surment jvais avoir un message dutiliser le chat comme il se doit..hahahahahha.
    Bonne journnee a tous. Et bonne chance
    Je suis a deux doigt de boycotter ubisoft vous savez et cest vraiment triste

Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par Razzakain Go to original post
    Lorsque tu démentèle une arme jaune par exemple que tu es automatiquement des parties jaunes et grises et ensuite un pourcentage pour avoir du vert, bleu et violet un peu comme ça :
    gris => 100% (nombre aléatoire de 1 à je sais pas combien)
    vert => 75%
    bleu => 50%
    violet => 25%
    jaune => 1 à je sais pas combien au max
    Salut quand je démantèle une arme jaune j’ai des pièces d’armes de qualité jaune ça je sais et c’est pas ça le problème