Avatar de Lone Wolf Jaxx Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2002

Bug divers

Hello,

voici quelques bugs constatés au fil de mes heures de jeux, désolé pour les doublons sur forum.

- Aprés utilisation des drones tueurs ou de l'outil de recon de sniper, le personnage se bloque et est dans l'impossibilité de faire autre chose que bouger. Se téléporter ou faire une glissade voire se laisser tomber d'un mur permet de reinitialiser la position du perso et de faire revenir les choses à la normale.

- Quand on pointe un ennemi en coop avec A avec les drones dans son inventaire et non equipés, celui ci est marqué par les drones tueurs, et un ping de position triangulaire apparait egalement ( triple effet kiss cool). Si ce n'est pas un bug il faudrait clairement penser à garder LB pour le marquage des drones et A pour ping et tag les ennemis en coop. Afin de différencier les deux fonctions.

- Impossible de marquer les ennemi avec les drones tueurs avec la vision drone (bug ou choix des developpeurs?)

- En mode combat ouvert, les ennemis derriere les grandes haies vertes tirent en quasi auto-aim, comme si rien ne bloquait leur champs de vision.

- Quand le personnage saute à l'eau il tombe tout au fond et remonte lentement (pas systematique)

- Angle de visée qui se décale du viseur et se reinitialise lentement.

- Viseurs qui s'assombrissent en mode 1ere personne (trop nombreux pour faire le détail désolé) ainsi qu'un effet bizarre lors de la compétence de blocage de respiration qui occulte la vision pendant un instant.

- Effet de gros pixels au dévoilement de la carte. Si voulu par les developpeurs, nuit grandement à la visibilité globale (plus que l'effet de masque présent dans wildlands).

Je vous invite également à jeter un coup d'oeil à ces serieuses suggestions qui sont assez pertinentes je pense mise dans un autre forum afin d'eviter le hors sujet.
    https://forums-fr.ubisoft.com/showth...76#post1408176

Cordialement.

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Bordeaux, France
    Salut.

Comme tu la dit, tu post en doublons actuellement, et se ne fera pas accéléré les choses sur les apports de patch correctif. Mais ils l'on fait remonté à l'équipe de développement déjà.

Un lien de suggestion n'a pas sa place sur un signalement au support. Tu ai déjà hors sujet en postant ceci.

Bon jeu.
     1 people found this helpful

Avatar de Lone Wolf Jaxx Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2002
    Hello,

Et bien, un peu sec comme ton jeune homme, je ne savais pas que la Gestapo existait toujours...

Désolé encore pour les doublons mais je n’ai pas non plus le temps de lire l’integralité du forum, surtout sachant que la plupart de ces bugs auraient dû être constatés en interne.

Je croyais bien faire, mais si ça les ralentit les pauvres, je m’abstiendrais la prochaine fois...

Mes plus plates excuses

Cordialement
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Lone Wolf Jaxx,

Je te remercie de faire remonter tous ces points.

L'intention de ShawnFrance94 étant louable afin d'éviter de potentiels doublons pour ne pas perdre des informations, ne t'inquiète surtout pas !

J'ai bien vu que tu as fait remonter les suggestions dans la partie suggestion et les problèmes plutôt technique dans la section appropriée.

Certains de ces problèmes sont effectivement signalés et nous regardons ça, mais je te remercie quand même de les signaler, ainsi que d'autres encore non remontés.

Je fais passer tout ça à notre équipe dédiée et te remercie de ton soutien, ainsi que du tiens, ShawnFrance94 !