Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

LIVE Creator par Filipe1020

Ce qui est sûr, c'est qu'Ivory Tower a une communauté motivée qui fourmille d'idées.
    Il est vraiment dommage que toutes ces idées que nous voyons passer soient ignorées et qu'il n'y ait pas d'échange avec le studio, ne serait-ce qu'une approbation ou non de toutes ces propositions qui sont faites sur les forums d'Ubisoft.

Jetez un oeil à la maquette de Filipe1020 pour la création d'un éditeur de course.
    Merci à lui.

https://forums.ubisoft.com/showthrea...er-Made-Events

1 people found this helpful

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Très bon concept.... MAIS...

En même temps, comme dirait l'autre

Ce n'est pas comme si les dev d'IT n'étaient pas au courant que ce genre de truc vaut le coup. Ça existait du temps de TDU2 et je rappelle que les personnes qui ont créé IT sont issus de l'équipe qui avait travaillé sur TDU et un peu sur TDU2. Et quand bien même ils n'auraient pas travaillé directement sur l'outil de TDU2, faut pas me faire croire qu'ils n'ont pas suivi un tant soi peu l'évolution du jeu et qu'ils n'ont pas vu ce que les gars restés chez Eden Games avaient pondu. C'était un outil très performant très intuitif même si perfectible.

Donc ils savent très bien ce qu'ils peuvent réaliser pour le jeu, la question à 100 Millions de dollars c'est pourquoi ce n'est toujours pas fait ?

Quand tu penses que les suggestions de la communauté pour faire évoluer ce jeu tournent autour de contenus qui ont déjà existé dans d'autres jeux de courses. Si le fond du problème n'était pas Ubisoft et son incapacité, ou son refus (pour je ne sais quelle raison) de sortir des jeux un peu plus matures (je parle pas de contenu osé hein, je parle de contenu un peu plus poussé, recherché, travaillé) on pourrait penser que les devs n'ont jamais joué à des jeux de voitures et qu'ils ne savent pas quoi mettre dans leur jeu. On sait pertinemment que ce n'est pas le cas, donc le problème n'est, je pense, pas forcément IT, mais bien Ubi qui vend du jeu destiné à de la consommation de masse et qui ne cherche absolument pas à offrir du challenge à la nouvelle génération de joueurs qui rage dès que ça devient un peu trop haut en challenge.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Bon après, l'éditeur de course est réclamé depuis si longtemps qu'il me paraît évident qu'il sera présent à la prochaine mise à jour. Il faut juste souhaiter que ce ne soit pas une simple copie de celui de The Crew 1 qui était vraiment trop simple et peu engageant. Il faut que cet éditeur soit communautaire, avec des créations partagées à tous les joueurs et que les paramètres de création soient extrêmement riches.

On a toute une flopée de véhicules en tout genre et un vaste monde, c'est le moment de montrer ce que The Crew 2 a dans le ventre.

Sinon ouais, l'éditeur de course est un classique, rien de bien original en soit. Et j'espère que la mise à jour ne se limitera pas qu'à une petite option supplémentaire, mais qu'ils vont mettre le paquet !

Il y a eu des propositions bien plus originales et détaillées qui sont passées à la trappe.
    J'avais beaucoup aimé cette proposition de DLC mettant la société de production LIVE qui produit des vidéos pour le cinéma ou la télé en proposant aux joueurs des scènes de films à réaliser comme des courses poursuites, des cascades, en incluant une police fictive, etc... je trouvais l'idée vraiment fun pour le jeu, en lui donnant un aspect moins monotone des courses classiques qu'on enquillent avec des classements peu intéressants.

Ca ne me déplairait pas d'avoir cela à l'avenir pour redonner un peu d'originalité au jeu qui manque vraiment d'un peu de piquant et de choses un peu spectaculaires. Avec tous les véhicules, il y a de quoi faire. En plus, on a un système vidéo vraiment génial, mais sous-exploité ! On aurait des replays de ces "missions ciné".

Je suis quand même curieux de savoir ce qu'on nous prépare.

Avatar de arretelatriche Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2019
    .....

Avatar de scud19200 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Super la présentation de Filipe1020 sur le live créator, au moins les joueurs qui proposeraient une course seraient ou il faut mettre les checkpoints pas comme actuellement sur les courses proposées...Le gars arrive au studio, prend une poignée de checkpoint dans un baril de 200 litres et les jette sur l'immense map vide. Un an et demi après il réfléchit à ce qu'il a fait et s'aperçoit que sa direction lui a ordonné de faire n'importe quoi pour faire rentrer du pognon ..... cela doit être dur en tant que développeur d'arriver à un tel constat !