Avatar de Pitchman47 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par dik-Aprio Go to original post
    pk tu parle d'argument j'ai juste dit ou et le coffre la tu m’embrouille car un autre gars à répondue à ta réponse vous le faites exprès ou votre cerveaux et mal agencée à parler d'argument alors que ptn de perssone n'est dans un débats ici ont aide juste un autre gars ont peut pas parler tranquille sans que vous chercher à faire éclater les autres de rage. franchement. embrouiller vous entre vous au lieux de parler avec moi pour rien du tout. LE COFFRE AU FOND DANS L'AVIONS TU TROUVERAS FACILEMENT. ses bon quelque chose a dire la dessus les wistiti
    On aime te savoir embrouillé!

Inscrit
    mai 2019
    Oue j'ai bien remarquer!

Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Oue j'ai bien remarquer!
    C'est surtout que tu te vexe très vite😂😂
    à ce demande pourquoi dans les bateaux 5000 personne tu est le seul opposé 🤔🤔🤔

Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par RybichiAgami Go to original post
    C'est surtout que tu te vexe très vite����
    à ce demande pourquoi dans les bateaux 5000 personne tu est le seul opposé ������
    Bateaux?

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Bateaux?
    Métaphore .... il faut le connaitre un peu pour saisir ses liens.

Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par Pitchman47 Go to original post
    Métaphore .... il faut le connaitre un peu pour saisir ses liens.
    dsl j'ai pas la ref de sa du coups ses quoi

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Dans le même bateau. Qui vivent les même choses....

Inscrit
    mai 2019
    oue mais je suis pas tjr tout seul a penser un truck par exemple pour l'eb dsl mais ubi ne ma pas écouter que moi rybichi il se sont pas dit un seul gars qui se plaint go nerf

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    oue mais je suis pas tjr tout seul a penser un truck par exemple pour l'eb dsl mais ubi ne ma pas écouter que moi rybichi il se sont pas dit un seul gars qui se plaint go nerf
    Ça personne le sait. La populace est prévisible donc surement planifié depuis le jours 1.

Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Une pétition toujours actif 5000 personne on signé et c'est 5000 personne là on raison de ce plaindre comme quoi la EB va être nerf, parceque l'arme en question elle à été sur exploiter à cause des talents de la méta et si tu remarque bien le talent de la EB est rien d'extraordinaire. La majorité des gens qui ce plain c'est ceux qu'il ne possède pas la Eagle bearer et qu'il cris au nerf, il y'a 2 ou 3 semaine un groupe 4 joueurs qui était EB, j'était avec pitchman même pour te dire que ça change pas grand chose on à réussi à les vaincres malgré que les mec était tous Eagle bearer, et que pitch ne possède pas la Eagle bearer, et dans les dark zone occupe il y'a pas de EB ce sont des proie trop facile face à un type qu'il utilise un pompe m870 express.