Avatar de Onyx_be01 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

Impossible de mettre le jeu en français

Bonjour,

Je possède la version standard du jeu Ghost Recon Breakpoint version CD sur PS4 et je n'arrive pas à changer la langue du jeu en français.
    Je n'ai le choix qu'entre anglais et russe. Ne parlant ni l'un ni l'autre c'est assez problématique.
    Impossible de trouver le pack de langue français sur le store via la PS4 alors qu'avec mon navigateur internet je le trouve facilement.

Si quelqu'un a une solution à mon soucis je suis preneur ..

Merci

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Onyx_be01 et bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré de lire que tu ne puisses pas accéder à la langue française sur Ghost Recon: Breakpoint .

Certaines versions du jeu ne contiennent pas la langue française, notamment la version russe, qui permet seulement d'avoir le jeu en russe et en anglais, ce qui semble être ton cas.
    Il n'est malheureusement pas possible, pour des raisons techniques, d'ajouter une langue directement sur ton jeu. et je m'en excuse

De ce fait, je t'invite à contacter ton revendeur afin de voir si un échange est possible.

Je suis navré de la gène occasionnée.

Toutefois, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous.

Cordialement.

Avatar de kickdaplace Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

Langue francaise

Bonjour , j ai le même problème , je ne vois pas d autre option que la langue anglaise dans les paramètres même après avoir téléchargé et installé le pack audio français . Tu mentionnes de faire remplacer le jeu par un autre à l endroit où nous l avons acheté. Mais le problème c est que je l ai acheté sur ps store . Alors je fais comment ??? Et comment c est possible de ne pas pouvoir ajouter une langue avec une mise à jour???

Merci

Avatar de Josee1616 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019
    Tres bien dis ca....cest vraiment pas clair et cest du minporte quoi venant d'ubisoft..
    Pourquoi on nous jamais avec claireté et précision..mise a jours ca doit ce faire et quand

Inscrit
    octobre 2019
    J ai également un problème de langues dans le jeu, il est seulement en anglais. Pourtant je l ai commandé directement sur Lee Ubisoft store... quel est la procédure pour avoir de l audio français

Inscrit
    octobre 2019
    Tu auras pas de réponse toi non plus mon ami ..hahahahaha..
    Je suis désoler pour croire que cest comme ca..selon moi ce sera moins long d'apprendre le russe que davoir une reponse..hahahaha

Avatar de kickdaplace Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019
    C est quand même drôle que Ubisoft répond à tout les commentaires excepté celui concernant les packs audio 🤷🏼*♂️. Probablement aucune réponse a nous donner

Inscrit
    octobre 2019
    Hahahaha cest hillarant..et en plus on na lair de ce plaindre..
    Et mon dieu que je suis pas plaignant de la vie ...hahahaha

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

Nous entendons vos messages et comprenons la frustration générée par la situation.

Plusieurs sujets sont en cours sur ce problème, pour ceux ne m'ayant pas déjà répondu, pourriez-vous me fournir les informations suivantes s'il-vous-plaît ⤵

Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post
    Merci à tous pour vos retours,

Pour mieux comprendre l'origine du problème, pourriez-vous me faire passer les images suivantes ?

• Les packs de langue disponibles en jeu ;
    • Les packs de langues installés sur votre console ;
    • Votre profil PSN montrant votre région ;
    • Le magasin auprès duquel vous avez acheté votre jeu ;
    • Une photo des 3 faces (avant/arrière/tranche) de la boîte de votre jeu (si applicable) ;

Merci !

Avatar de SpoonH22 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

Langue Française????

Bonjour moi aussi comme tout le monde qui a acheté le jeu sur VOTRE PS STORE et downloder le pack de langue française ( pourquoi nz le faite downloder si il marche pas ??!) Vz nous avec proposer une BÊTA en FRANÇAIS hahaha Quesser vz faite Ubisoft vz sorter 2 jeux par mois et vz être même pas capable des gérer!!! Un gros manque de professionnalisme!! Vz nz décevez!! J’attends votre mise à jour sous peu....