Inscrit
    mai 2019
    Alors toi ta la chance d'avoir un clan actifs de faire le raid tu joue pas tous seul y a quand même de la bonne humeur dans ton clan non? en plus si tu joue ses que tu aime le gameplay

et toi tu balaye tout sa de bon coup de pied parce-que ta pas la sainte arme la plus puissante dans le milieux du game.

alors oui tu peut quitter a cause des cheateur quitter a cause des bug à cause de ton ping moi j'ai un bon petit 200 tout le temps et je suis pas a l'abri des bug et lag. ta le meilleur loot du jeu l'activité la plus lucrative en loot tu fait régulièrement (même si quand ont la fait 300 fois faut faire autre chose de sa vie quand même) et t'arrive a me dire je quitte a cause de l'eb mec donne une vraie raison.

Avatar de Pitchman47 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par CleLemming68195 Go to original post
    Bon! C'est beau la bravoure! Arrêtons de jouer. Maintenant avec l'arrivée de TU6, je me demande si les membres de mon clan(ont tous l'eagle bearer) ne vont pas se barrer pour se concentrer sur le 2eme raid. Moi que dois j faire les suivre et abandonner le raid(sont de moins en moins motivés à faire avec moi le 1er raid)?! Former un autre clan?!
    Te faire des amis?

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Le plus grand cycle que j ai vus est 78 tentative et rien.

Les gants rouge je connais un pauvre gars qui a fait 37 fois le camp pour enfin les avoirs.

Salut à toutes et à tous. Je veux seulement vs dire que je suis heureux que l 2eme raid n'est pas pour bientôt! Apparemment je n vais pas quitter le jeu.Là les devs vs avez bien fait.

Pour moi sortir un 2eme raid cette année est une connerie.Il faut d'abord améliorer beaucoup de choses qui sont en suspens depuis très longtemps.Il faut donner aux joueurs le temps de comprendre les nouveaux changements qui vont arriver avec la TU6.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par CleLemming68195 Go to original post
    Pour moi sortir un 2eme raid cette année est une connerie.Il faut d'abord améliorer beaucoup de choses qui sont en suspens depuis très longtemps.Il faut donner aux joueurs le temps de comprendre les nouveaux changements qui vont arriver avec la TU6.
    Heureux pour toi que tu es retrouvé une façons de rentabiliser ta copie de jeu.