Inscrit
    octobre 2019

Véhicules bloqués - Passage de Uplay+ à la version standard

Bonjour,

Je suis passé de la version Uplay+ à l'édition standard à la fin de la période d'essai. Hors, tous les véhicules en accès anticipé via le season pass sont grisés et ne peuvent pas être achetés. Les 22 véhicules portent le tag "season pass", renvoient vers le QG correspondant et demandent le season pass pour être acquis. Au vendeur correspondant, le season pass est indiqué comme "possédé". Le bonus des 20% de rabais demeure tout le temps actif.

Certains de ces véhicules bloquent la participation au summit de cette semaine.

Mieux, les bonus du season pass et l'ensemble des véhicules, dont les 3 véhicules exclusifs, sont disponibles lorsque l'on se connecte le matin, je suis passé vérifier vers 7h, heure française.. Le bug apparaît lorsque l'on se connecte le soir. Le Spitfire version Air Race reste quant à lui disponible et utilisable lorsque le bug apparaît.

Le problème est connu, on en parle ici : https://forums.ubisoft.com/showthrea...er-Uplay-ended

De plus j'ai ouvert un ticket mardi, toujours sans réponse.

Aucune communication officielle ne semble avoir été faite.

Je comprends que le transfert de Uplay+ est un casse tête pour vous, et au vu du nombre de jeux, occupe certainement toutes vos équipes. Mais pourriez vous communiquer sur le sujet.

Merci.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Ehlnar, bienvenue sur nos forums.

Je suis navré de lire que tu sois confronté à ce problème sur The Crew 2.

En effet, comme tu as pu le remarquer, nos équipes sont au courant de ce problème. Elles cherchent à le résoudre le plus rapidement possible.

Pourrais-tu, dans un premier temps, effectuer une vérification des fichiers du jeu, afin de voir si cela peut t'aider, s'il te plait ?

Si le problème persiste, serait-il possible de nous faire parvenir une capture d'écran montrant le problème que tu rencontres ?

N'hésite pas à regarder de manière régulière le site officiel du jeu ou le forum, afin d'être tenu au courant de l'avancée de la situation.

Cordialement,

Inscrit
    octobre 2019
    Ubi-Pitchou,

Merci de votre réponse. J'ai fais la vérification des fichiers, aucun changement.

Voici quelques screenshots :

Tous montrent la même chose, les véhicules sont bloqués à l'achat. Certains ont mêmes des pièces équipées dessus. J'ai encouragé certains de mes amis à acheter the Crew 2 pour me rejoindre et ils se retrouvent eux aussi dans la même situation. Ce qui me pose problème.

Je comprends votre volonté d'être à l'écoute des problèmes rencontrés par les joueurs, cependant je vais me permettre d’insister.

Le problème n'est mentionné nul part par Ubisoft, à moins que je ne l'aurai pas trouvé. 48 heures se sont passées depuis mon ticket au support, sans aucune réponse.

Peux-t-on avoir une information claire sur la prise en compte et la résolution de ce problème?

Bien à vous.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Ehlnar, merci d'être revenu vers nous et pour toutes ces précisions.

Je suis navré que le souci soit toujours d'actualité.

Je viens de rajouter tes images au dossier déja constitué par notre équipe technique. Cependant, n'étant pas membre de cette équipe, je ne pourrais pas te donner une date exacte de résolution du souci, et je m'en excuse.

Sache que nous faisons de notre mieux afin de le résoudre le plus rapidement possible.

Pour terminer, je suis désolé du temps de réponse, concernant ton ticket. Nous recevons plus de contacts qu'à l'accoutumée, ce qui rallonge notre temps de réponse. Nous travaillons afin de résoudre la situation au plus vite.

Je suis navré de la gène occasionnée.

Toutefois, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous.

Cordialement.

Inscrit
    octobre 2019
    Bonjour Pitchou,

Merci de toutes ces précisions.

Les phases où les véhicules sont débloqués continuent d'apparaître à la première connexion. Je pense que l'on a tous réussi à récupérer nos pièces équipées et participer au summit.

N'hésitez pas à alimenter ce post de messages réguliers, même sans faire avancer le problème, ne pas se sentir oublié est important

N'hésitez pas à en faire de même sur le forum anlgo-saxon, 3 jours sans posts de la part de vos équipes c'est long.

Bonne journée et bon WE