Avatar de Thilith.DoG Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

2FA Codes de récupération

Hello,

Je pensais qu'Ubisoft avait touché le fond avec les "serveurs" de R6S, mais non, je m'étais trompé.

Un jour, Ubisoft arrive avec ses grands sabots et oblige les joueurs à avoir un 2FA pour pouvoir faire de la ranked sur R6S.
    Why not, c'est plus de sécurité.
    En plus, ils envoient des codes de récupération, au cas où tu as un problème avec ton tel, nickel !

Et bah ça tombe bien, je n'ai plus accès à mon google authenticator...
    Je me dis, bah je vais aller désactiver le 2FA avec mes codes de récupération (que j'ai gardé et que je n'ai jamais utilisé !).

Et bah, c'est une blague de plus en fait, car ces codes ne fonctionnent pas du tout.
    Sur le launcher Uplay du moins..
    Car il y a pire, les codes sont composés uniquement de lettres, alors qu'il est impossible de renseigner un code avec des lettres lors de la connexion au compte sur la page internet Uplay ..

Blblblblblblbl go contacter le support, ils vont te débloquer ... NON !
    On est censé pouvoir être autonome et pouvoir régler le problème en 2min et pas en 2 mois.

Du coup, c'est par où pour les awards Ubisoft ? Faut voter pour celui-ci !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Thilith.DoG,

Si je résume tu rencontres des problèmes à utiliser tes codes de récupération pour désactiver la vérification en deux étapes de ton compte. Voyons donc ensemble à résoudre cette situation si tu le veux bien.
    S'agit-il des étapes suivantes que tu as suivi pour la désactiver ?

Avatar de Thilith.DoG Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019
    Hello,

Une image valant 1000 mots :

Les codes de récupération ne sont composés que de lettres.