les pack audio ne fonctionne pas

bonjour j'ai telecharger le pack audio francais a 3 reprise et je ne peux pas changer la langue audio dans les parametre je n'ai que l'anglais.

Avatar de TheJoker026 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019
    Même chose pour moi ici ...téléchargé 2 fois et tjrs pas capable de mettre l'audio en français

Avatar de Grosdu83640 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019
    moi ça a marché direct

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

Pour ceux rencontrant des soucis de pack audio, veuillez vérifier que ces derniers sont installés sur votre console puis effectuer ces manipulations.

Tenez-moi au courant !

Pack francais

Jai tout essayer jai meme downloader tous les pack de langue et impossible de mettre les audio dans un autre langue que anglais

Audio français n'apparaît pas

Bonjours. Moi non plus le pack audio français n'apparait pas dans le choix de langue. J'avait déjà essayé tout les recommendations que vous faites sur ce forum avant même de vous lire. J'ai dû aller chercher le pack audio direct sur le PsStore, j'ai fermer le jeu plusieurs fois. J'ai réactualiser mes licences plusieurs fois. J'ai fermé le Ps4 au complet plusieurs fois. J'ai même effacer le jeu et redownloader et réinstaler le pack audio. Rien à faire il n'y a que l'anglais dans le choi de langue (AUDIO) dans le menu du jeu.
    Mon ami qui downloader le jeu le même journée que moi a exactement le même problème.

Avatar de kevin24QC Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

Pack fr

Bonjour même problème a se jour j'ai downloader 2 x voir si sa pourrait marcher mes non le jeux reste tjs en anglais Ubisoft sont t'il au courant du problème

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci à tous pour vos retours,

Pour mieux comprendre l'origine du problème, pourriez-vous me faire passer les images suivantes ?

• Les packs de langue disponibles en jeu ;
    • Les packs de langues installés sur votre console ;
    • Votre profil PSN montrant votre région ;
    • Le magasin auprès duquel vous avez acheté votre jeu ;
    • Une photo des 3 faces (avant/arrière/tranche) de la boîte de votre jeu (si applicable) ;

Merci !

Avatar de kevin24QC Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019
    Pour ma part je suis du Canada Province du Québec je c'est pas si c'est pour sa mes le français du jeux fonctionne pas

Acheter sur ps store

Jai acheter le jeux directement sur la ps store a 175$ tx in me semble que je devrai pouvoir mettre le jeux en francais !!!!......

Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post
    Merci à tous pour vos retours,

Pour mieux comprendre l'origine du problème, pourriez-vous me faire passer les images suivantes ?

• Les packs de langue disponibles en jeu ;
    • Les packs de langues installés sur votre console ;
    • Votre profil PSN montrant votre région ;
    • Le magasin auprès duquel vous avez acheté votre jeu ;
    • Une photo des 3 faces (avant/arrière/tranche) de la boîte de votre jeu (si applicable) ;

Merci !