Avatar de Pitchman47 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par dik-Aprio Go to original post
    rien à voir avec ma réponse toujours a coter de la plaque.
    Reproduire une méta c est manqué de créativité et le jeu est fait pour utiliser la votre .

Méta= paresse d esprit.
    Méta c est la mode du moment, ce n’est pas la finalité encore moins une obligation.

Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par RybichiAgami Go to original post
    Dik vien sur ps4 on va te donner des leçons de the division 2 .
    Oui enfin je viendrait quand j'aurai une Ps4 et le matos pour clavier souris dessus j'aurait trop peur d'attraper de la lenteur de voir mais DPI s'envoler attraper un bon canal carpien(j'abuse)
    . Surtout pour me faire éclater par des mec qui se prennent pour des dieux car il savent un temps soit peut se déplacer. Bon aprés y a surement moin de cheateur ses vraie mais dans mon cas je ne ses pas si le ping que j'ai ne va pas rattraper la PS4 et offrire le même spectacle que la vidéo.

De toute façon refuse de nourrir leur idée qu'il sont bon fort dans la matrix avec des set extra juste parc-que leur adversaire ne savent pas viser n'y se déplace. Cette idée de débile qui leur font pousser des aile leur donnant le droit de faire des commentaire inutilH24 tour en restant humble et passer pour un connaisseur limite si ses pas un philosophe aussi ascétique q'un prêtre le gars. En plus la majorité des utilisateur de PS4 sont des jeune ados et se qui joue a Division sont juste appâter par le coup de pub énorme qu'il ont fait avant de sortir le jeux d’ailleurs toi tu en fait partie ou les autre qui jouer au un voulant tester le 2. Bon mtn tu ses ou tes leçon peuvent aller se fourrer bien gentille-ment gamins et arrête de m’embêter un peu parle pas avec moi tu saoule.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par dik-Aprio Go to original post
    Oui enfin je viendrait quand j'aurai une Ps4 et le matos pour clavier souris dessus j'aurait trop peur d'attraper de la lenteur de voir mais DPI s'envoler attraper un bon canal carpien(j'abuse)
    . Surtout pour me faire éclater par des mec qui se prennent pour des dieux car il savent un temps soit peut se déplacer. Bon aprés y a surement moin de cheateur ses vraie mais dans mon cas je ne ses pas si le ping que j'ai ne va pas rattraper la PS4 et offrire le même spectacle que la vidéo.

De toute façon refuse de nourrir leur idée qu'il sont bon fort dans la matrix avec des set extra juste parc-que leur adversaire ne savent pas viser n'y se déplace. Cette idée de débile qui leur font pousser des aile leur donnant le droit de faire des commentaire inutilH24 tour en restant humble et passer pour un connaisseur limite si ses pas un philosophe aussi ascétique q'un prêtre le gars. En plus la majorité des utilisateur de PS4 sont des jeune ados et se qui joue a Division sont juste appâter par le coup de pub énorme qu'il ont fait avant de sortir le jeux d’ailleurs toi tu en fait partie ou les autre qui jouer au un voulant tester le 2. Bon mtn tu ses ou tes leçon peuvent aller se fourrer bien gentille-ment gamins et arrête de m’embêter un peu parle pas avec moi tu saoule.
    Je remarque un effort de ta part merci.

Tu as plusieurs hypothèses dans ce txt.

La majorité des utilisateur PS4 ont plus de 30 ans.

Ils ne reste pas sur division( LES PLUS JEUNES) car ce n est pas du rentre dedans.

Les jeunes se découragent rapidement car il faut lire, comprendre et apprendre a faire des builds et ça prend trop de temps pour eux.

La PS4 est une solution non microsoft ce qui effectivement réduit voir annule le cheat.

Enfin si tu continus a faire ce genre d effort la communication ne sera que meilleur .

Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par Pitchman47 Go to original post
    Je remarque un effort de ta part merci.

Tu as plusieurs hypothèses dans ce txt.

La majorité des utilisateur PS4 ont plus de 30 ans.

Ils ne reste pas sur division car ce n est pas du rentre dedans.

Les jeunes se découragent car il faut lire, comprendre et apprendre a faire des build et ça prend trop de temps pour eux.

La PS4 est une solution non microsoft ce qui effectivement réduit voir annule le cheat.

Enfin si tu continus a faire ce genre d effort la communication ne sera que meilleur .
    Sa ses un vraie débat OK a mon tour.

Déjà pour commencer oui je pense que les joueurs de PS4 de divisons en tout cas sont en majorité des jeune entre 13-19ans et un partie des mec de 30 piges et quelque vieux pardon pap'ys division Pour la seul raison que le coup de pub à du fonctionner pour preuve
    Sa ses un vidéo de cyril peut avant ou aprés la sortie du jeu blc qui fait un rap batlle vidéo original 18M vue en 6 mois ses correct la pub et bien passer. Sa ramené surement une majorité de jeune simplement parce-que le public actuelle sur you tube ses les jeunes un peu moins sur la chaîne de Cyril depuis qu'il a murie mais à l'époque sont intro c'était quand même "si ta kekete et aussi grosse qu'une baguette clic sur j'aime" et son nom de scéne c'était super connard ah ah donc oui je pense que les jeune sur la chaine de Cyril il en reste et qu'en voyant la pub sa à fais des vente. Alors que j'ai pas vu trop de pub provenant de ubi afin de fixer la clientèle de plus de 20 ans hormis instagram qui fait un pierre 2 coup et vue comment RYbichi me parle je pense qu'il n'est pas plus avancer que moi srx.
    https://www.youtube.com/watch?v=ZI3rdGB1JxU

Au passage en parlant de pub en parlant de public visé majoritairement jeune vous vous dite peut être que je suis à coter de la plaque hé bien tien donc se qui est sortie récemment.

https://www.youtube.com/watch?v=5cV-DDRJz8Q

Voila maintenant le coup de grâce je t'invite comme tes super fort à checker l'espace commentaire des 2 vidéo et évalue l'age mentale l'état d'esprit de "LA majorité des viwers" tu ses comme ta fait pour moi quand t"a dit que j'était pas stable ou un tuck comme sa ensuite pose leur des question si il vont l'acheter bon pour sa je pense pas t'aura le temps mais voila.

pour moi ses les jeunes que se genre de pub ramasse le plus et le rapport avec la PS4 je te voie venir se le coût financier du PC les ados privilégieront une PS4 à un PC à cause du prix. Il ne possédé pas de pouvoir d'achat et à moins que tout les jeune sorte 1500€ ou un peu moins pour un pc complet et bien les jeunes vont rester sur PS4 quand tu voit que sa coûte 300€ actuellement le choix quand ta pas le pouvoir d'achat et que ses maman qui paye il est vite fat et part maman frérot. Au moins il sont a l'abrit des Ru des cheateur sur PS4 en plus

A ton tour d'argumenter

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Sur console OK

Ps4 précisément ça doit changer d un continent a l autre.

Pour ce jeu ils ne restent pas longtemps.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Pitchman47, RybichiAgami et dik-Aprio ceci est un avertissement avant sanction !

Vos précédents messages ne respectent pas notre règlement, extrait ci-dessous:

INSULTES PERSONNELLES OU « FLAMING »
    Ceci inclut tout type d’insultes personnelles, « flaming » et toute forme d’intimidation. En répondant à une provocation de la même façon, vous serez tout aussi coupable, peu importe qui « a commencé ». Si vous vous sentez insulté par un autre joueur, veuillez contacter un Community Representative ou un modérateur. Cela vaut aussi bien pour les messages écrits que pour les images, memes, etc. Vous ne serez pas toujours d’accord avec d’autres joueurs mais veillez à rester poli et à ne pas transformer cela en dispute. Si cela dérape, les Community Representative se réservent le droit de fermer certains fils de discussion.
    Merci de faire preuve de plus de respect envers les autres membres du forum lors de vos échanges.

Merci de votre compréhension.

Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Pitchman47, RybichiAgami et dik-Aprio ceci est un avertissement avant sanction !

Vos précédents messages ne respectent pas notre règlement, extrait ci-dessous:

Merci de faire preuve de plus de respect envers les autres membres du forum lors de vos échanges.

Merci de votre compréhension.
    😂😂😂 5 jours que le la discussions est close la tempête était déjà calmer.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par RybichiAgami Go to original post
    ������ 5 jours que le la discussions est close la tempête était déjà calmer.
    Le dernier message de cette discussion avant le mien datait d'il y a 5 heures.

Je t'invite à revoir tes calculs et à éviter le hors sujet !

Avatar de MrNico2019 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2019
    Salut je veux prendre la défense de personne mais chez moi aussi le dernier message date de 5 jours ...

Avatar de MaaYeel Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Dernier post de Pitchman47 pour moi ... 6 jours ! Avertissement de Ubi-Heruhoss: 38mn au moment où je post ce message… Cela doit être une faille temporelle !