Avatar de Papi_Squale_Fr Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019

"O" dégats !!! RAZ LE BOL !!! UBI .... A L'AIDE!!! foutage de G.....E !!!

Bonjour à tous !!! Voilà encore une petite vidéo qui montre comment on fait " 0 " dégâts avec une arme de 30 K !!! Ne me parlez pas de connexion instable ... ou autre ... et regardez jusqu'au bout , du moins à partir du moment où nous franchissons le feu !! sous l'arche je lance mon drone qui ne va pas sur la cible ( kouak !!! ) je tire sur les trois rogues ... AUCUN dégâts s'affiche ( non pardon....je dois pas savoir tirer ;-) ) et après c'est encore plus net en rapproché !!! PAS UN SEUL DÉGÂTS ...qui peut m'expliquer ça ? Comme ci je tirais dans le vide ..en fin compte il est là ... mais en réalité il est pas là !!! ( je ne supposerais pas bien sure ... un lag s...!!! ) .
    https://youtu.be/mVrSgQ1o8o4

Avatar de brun0f53 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2018
    Il doit avoir un armure de fou, il a surment tellement d’armure que tes dégats lui font rien.

Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Envoyé par brun0f53 Go to original post
    Il doit avoir un armure de fou, il a surment tellement d’armure que tes dégats lui font rien.
    Hier j'était avec papi le mec déjà il y a 350k en armure c'est pas ouff et déjà même si la personne a une armure de ouf normalement tu devrais faire des dégâts et qu'il sont afficher parce-que c'est n'importe quoi,et aussi il active sa ruche booste sans même quand le vois alors que entend normale on devrais voir les compétence de c'est adversaire

Avatar de Papi_Squale_Fr Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Hello !!! comme le dit Agami c'est pas le fait qu'il ne prenne pas de dégâts ( je m'en fous ) mais aussi c'est logique car on leur fait aucun dégât et on voit AUCUN affichage de dégâts de tir !!! et c'est toujours comme ça avec ces gars qui j'ai l'impression font bugger la partie !!! EN VOILA UNE AUTRE !!! encore plus flagrante ...on appelles ça du "STOP and GO " c'est le nouveau talent TD2 !!!!
    on commence à saturer !!!!
    https://youtu.be/oPQpy1RPZBo

Inscrit
    mai 2019
    Gotta go fast ont cours ont cours et ont prend rien abuser ses tellement frustrant en plus il avait dit ils aller tafer dur sur le time to kill yes ubi.

Avatar de MrNico2019 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2019
    On nous avait promis qu'il n'y aurait aucune triche sur division2 !!!
    On nous aurait menti ? 😱😱😱😱

C'est abusé surtout le moment ou il essaie de mettre un kit tu le rafale en pleine face le mec est toujours la avec son armure qui baisse pas ...

C'est pas normal qu'on rencontre ce genre de joueurs en DZ et ce genre de problème

Inscrit
    février 2019
    Envoyé par MrNico2019 Go to original post
    On nous avait promis qu'il n'y aurait aucune triche sur division2 !!!
    On nous aurait menti ? ��������

C'est abusé surtout le moment ou il essaie de mettre un kit tu le rafale en pleine face le mec est toujours la avec son armure qui baisse pas ...

C'est pas normal qu'on rencontre ce genre de joueurs en DZ et ce genre de problème
    c'est un coup de ubicraft ils savent pas bannir les joueurs qui triche si on suite la logique du ubicrafts c'est les tricheur qui fais vivre le jeux pas de tricheur jeu mort

Avatar de Gabriel-Bohnam Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    Je compatis complétement avec l'auteur, j'ai plutôt un très bon build (430k d'armure) hier soir je me suis fait plier par un renégat (et son collègue) qui avait que 320k d'armure. Je ne suis pas du tout contre les renégats c'est le jeu, quand tu rentres dans la DZ il faut s'attendre aux conséquences, mais il faut que tout le monde joues dans la légalité. Cela fait plusieurs soirs que je vois ce genre de gars qui tournent sur toutes les DZ est qui vous insulte en Russe (j'ai bien dit russe !!!). à quand Battleye comme R6 ? cela résoudrai sans doute pas mal de nos problèmes en DZ.

Avatar de Pitchman47 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par Papi_Squale_Fr Go to original post
    Bonjour à tous !!! Voilà encore une petite vidéo qui montre comment on fait " 0 " dégâts avec une arme de 30 K !!! Ne me parlez pas de connexion instable ... ou autre ... et regardez jusqu'au bout , du moins à partir du moment où nous franchissons le feu !! sous l'arche je lance mon drone qui ne va pas sur la cible ( kouak !!! ) je tire sur les trois rogues ... AUCUN dégâts s'affiche ( non pardon....je dois pas savoir tirer ;-) ) et après c'est encore plus net en rapproché !!! PAS UN SEUL DÉGÂTS ...qui peut m'expliquer ça ? Comme ci je tirais dans le vide ..en fin compte il est là ... mais en réalité il est pas là !!! ( je ne supposerais pas bien sure ... un lag s...!!! ) .
    https://youtu.be/mVrSgQ1o8o4
    On a fait des tests avec une BATTEUSE = zéro dégâts dans la DZ. Rybichi a bien vus même a 37k contre P416 a 30k .

Et c est semblable sur tout les serveurs contre n importe quel renégat. Exclusif au npj rien sur les joueurs.

Oui c est illogique.

Inscrit
    février 2019
    Envoyé par Pitchman47 Go to original post
    On a fait des tests avec une BATTEUSE = zéro dégâts dans la DZ. Rybichi a bien vus même a 37k contre P416 a 30k .

Et c est semblable sur tout les serveurs contre n importe quel renégat. Exclusif au npj rien sur les joueurs.

Oui c est illogique.
    ce qui n'est pas normale avec une batteuse qui fais 20k en dégâts en normalisé ne fais pas de dégâts et surtout une chose dans la batteuse elle spécifie bien 15% de dégâts sur un ennemis non abrités .... théoriquement 20k+15%=0 dégâts sur des types qui on 500k en armure

faut pas ce mentir mais les batteuse sa tape plus fort que la fameuse EB et pourtant la batteuse elle ce fais ridiculise au niveau de c'est dégâts pathétique. du groupe foutage de coin coin