Après cette MAJ, je constate que certains bugs ont été réparés, mais un autre, en tout cas, est toujours là, et ce n'est pas des moindres:

C'est une version Beta que l'on a ou bien?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour guerrier01,

Comme vous l'avez indiqué, certains bugs ont déjà été réparés, d'autres prennent malheureusement parfois plus de temps.

Ce genre d'artefacts graphiques peuvent également être causés par un pilote graphique défaillant, je vous invite donc à, dans un premier temps, vous assurer que vous possédez bien la dernière version de vos pilotes à jour et le cas échéant, à effectuer une réinstallation "propre" de ceux-ci, l'option étant disponible lors de l'installation des pilotes.

Sur Xbox One il faut installer des pilotes ?

M'aurait-on caché ça depuis tout ce temps???

C'est une petite blagounette, rassurez-moi ?

Bon, et sinon parfois, les missions de factions disparaissent, obligé de quitter le jeu et de le relancer. Les animations des ennemis à distance est merdique, digne d'un jeu des années 2000,et je n'ai même pas envie de faire le listing complet de tous les bugs que je rencontre.

Ubisoft, je n'aime pas dire ça, mais je vais l'écrire : ce jeu c'est de la merde. Un pathétique échec, à votre place, j'aurais honte de sortir un truc merdique comme ça. Je suis bien content que votre jeu se soit planté. Et ne comptez plus sur moi pour achetez vos merdes pas finies.

J'étais un fan de la première heure de vos jeux, et là, non, vous vous foutez de la gueule du monde. En plus, vous embauchez des modos pas capables de faire la différence entre les plateformes (le gentil monsieur qui m'a sorti que je devais mettre les drivers de ma Xbox à jour, sérieux?).

Vous êtes lamentables Ubisoft.

Bonjour

Alors autant sur certains points je rejoint l'auteur du topic, aux niveaux des buts existants depuis la béta pour ne pas dire depuis l'alpha, autant sur les micro transactions non. Perso j'ai de nombreux cosmétiques débloqué simplement en jouant en mode campagne et ghost war ( missions a remplir ou récompenses de combat journalière) donc a un moment faut arrêter de râler pour rien. C'est uniquement cosmétique déjà et ensuite personne oblige a acheter c'est comme sur R6s, Division etc....

Inscrit
    octobre 2019
    Envoyé par kilitokai Go to original post
    Bonjour

Alors autant sur certains points je rejoint l'auteur du topic, aux niveaux des buts existants depuis la béta pour ne pas dire depuis l'alpha, autant sur les micro transactions non. Perso j'ai de nombreux cosmétiques débloqué simplement en jouant en mode campagne et ghost war ( missions a remplir ou récompenses de combat journalière) donc a un moment faut arrêter de râler pour rien. C'est uniquement cosmétique déjà et ensuite personne oblige a acheter c'est comme sur R6s, Division etc....

C'est à cause de personne comme toi que les studios nous sortent des jeux farcies de micro-transactions.
    Nan désolé, ce n'est pas normal, surtout pour un jeu comportant un season pass.
    Il ne devrait donc pas y avoir de micro-transactions.
    Si je peux prendre un exemple sur le dernier jeu en date de Dice/EA : battlefield V, il n'y a pas de season pass, tout est gratuit donc il y a des micro-transactions pour continuer à financer le jeu.
    Je trouve ça plutôt normal.
    Au bout d'un moment faut être honnête et ouvrir les yeux.
    Tiens d'ailleurs, petite question, on peut m'expliquer pourquoi les chargeurs ne sont pu éjecter ? Car dans la bêta c'était le cas. ( un nouveau bug ? Fin on commence à avoir l'habitude avec vous )
    J'ai déjà mal en ayant mit 50 euros, mais alors ceux l'ayant acheté 110 euros, 70 euros, Rip.
    Votre jeu, c'est bien de la merde, excusez moi, mais au bout d'un moment, il faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons.
     1 people found this helpful

Je rejoins l'auteur du topic sur tout les points.

Je rajoute Un bug non cités qui est causé par le ghost war ( ils sont tellement liés qu'ils partagent des bugs ). En faites les items de l'inventaire sont tous retirés à moin de s'en rendre compte avant une save auto pour redémarrer bah c'est mort. Ne cherchez pas à me trouver une solution, ça fais deja quasi 3 semaines que je joue sans thermique et jumelles et ça commence á me les briser.

Ubisoft, j'avais une confiance aveugle en vous. Je conseillais vos jeux aveuglement, ça a était le cas sur ghost recon breakpoint et the division 2, le jeu n'etaient pas sorti mais ayant adoré les premiers opus ( wildlands du coup pour breakpoint) je vous faisait confiance et faisait de la bonne pub à mon entourage ( bon entourage gamer evidemment jsuis pas aller dans les rues crier " ubisoft est trop bon leurs jeux ne sont pas bugués du tout c'est juste votre machine qui le fait mal tourné" ). Malheureusement, breakpoint a été, comme on le dirait, la goutte d'eau qui fais déborder le vase. Je suis déçu.

Revoyez vos stratégies commerciale, sortir un jeu plus tôt pour faire un max de ventes avant un autre jeu et être tranquille c'est pas une bonne option, encore le jeu aurait été terminé, j'aurais rien dit mais là ....

Envoyé par guerrier01 Go to original post
    Après cette MAJ, je constate que certains bugs ont été réparés, mais un autre, en tout cas, est toujours là, et ce n'est pas des moindres:

C'est une version Beta que l'on a ou bien?
    Alors voilà, nous sommes fin Décembre, ce bug est toujours tout autant présent. Je vous le resignale pour la énième fois. J'ai testé avec Red Dead Redemption 2, Assassin's Creed Odyssey, The Witcher 3 et il n'y a rien de comparable. Cela n'arrive que dans Breakpoint. Donc, si jamais, ce n'est pas un problème venant de ma Xbox One mais bien de Ghost Recon Breakpoint.

J'espère que le bug sera résolu dans la prochaine MAJ qui a été repoussée pour être peaufinée.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Nous vous remercions de nous partager vos retours.
    Je suis navrée de lire que vos expériences avec Ghost Recon Breakpoint ne soient pas à la hauteur de vos attentes.
    Je transmets l'ensemble de vos remarques à l'équipe en charge du développement du jeu.

Concernant le problème de flashs noir et rouge, l'équipe est toujours en cours d'investigation à ce sujet et fait son possible pour résoudre cela.

Nous restons à portée de messages en cas de besoin.