Avatar de EAScreaD Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

Suggestion Mode Mercenaire.

Bonjour a tous,

Je sais que ca bosse dur sur Breakpoint mais voila, on ne trouve plus personne en ligne sur Wildlands et le probleme c'est que du coup, les recompenses liées au mode Mercenaire sont inaccessible, pour avoir ces recompenses il fallait jouer ou gagner des parties de ce mode mais comme dit plus haut, il n'y a plus personne (je suis sur PC) donc y'aurait t'il un moyen pour obtenir ces recompenses autrement, ou mettre des bots que l'on puisse jouer au mode en solo je ne sais pas.. Ou les récupérer via des U point dans le menu Recompense ? Bref merci de me repondre ou me tenir au courant, je passe encore pas mal de temps dans les Wildlands et niveau multi, je me sens un peu seul..

Merci ^^
     2 people found this helpful

Je valide cette demande
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2018
    Merci ^^

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à vous deux,

Merci pour ce message, je comprends ton inquiétude.
    Nous n'avons rien communiqué à ce sujet pour le moment, je te rassure cependant sur le fait que nous ne laissons pas tomber Ghost Recon Wildlands malgré la sortie de Breakpoint.

Si des nouveautés arrivent, nous vous en informerons via nos réseaux sociaux ou notre rubrique annonce.

Inscrit
    janvier 2018
    Merci cher Ubisoft, ça me fait plaisir de lire ça ! Cela ne reste qu'une tenue mais bon, un peu dommage pour ceux qui auront travaillés dessus ^^

Inscrit
    janvier 2018
    https://image.noelshack.com/fichiers...ercenaries.png

Voici un petit screen pour vraiment vous montrer le desert qu'est ce mode et donc l'impossibilité de loot la tenue complete du Mercenaire (En plus il faut faire des victoires..)

Bonjour,
    Je voudrais relancer le sujet auprès de Ubi-Heruhoss car nous n'avons pas eu de réponse à propos des éléments cosmétiques du mode mercenaire.
    La semaine dernière j'ai passé une heure entière à chercher des parties en matchmaking et je n'ai rien trouvé, malheureusement certains joueurs (comme moi) ne pourrons pas profiter des items cosmétiques (comme le sac par exemple), est-ce que vous avez prévu une possibilité autre que de le débloquer dans se mode ?
    Merci !

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Z.O.D Go to original post
    est-ce que vous avez prévu une possibilité autre que de le débloquer dans se mode ?
    Merci !
    Salut Z.O.D,

Notre équipe ne travaille actuellement pas sur cette possibilité.
    Rien n'est figé dans le marbre mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.

Merci Ubi-Heruhoss !

Même soucis

Aucun joueurs sur ce mode de jeu, matchmaking annulé à tout les coups. Impossible d avoir les skins