🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Ghost-Recon est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de SINOCK2007 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Erreur infinity 00101

Bonjour, que faire pour rejoindre ses amis quand depuis la beta fermée, ouverte et maintenant le jeu on me stipule une erreur infinity 00101 à chaque tentative pour rejoindre un groupe d’amis ....

Pour un jeu coop c'est le comble non ?!

PS : Suis sur xbox je précise vu que le sujet a été déplacé

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Sinock, merci d'être revenu vers nous.

Navré que ton souci de connectivité soit toujours présent.

As-tu réaliser les manipulations données par ce lien ? Cela devrait résoudre ton problème.

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous faire tenir au courant !

Cordialement,

ps: j'ai déplacé ton sujet, dans la section "Xbox" du forum, pour plus de visibilité.

Infinity-00101

même problème quoi toi !

j'ai ouvert les ports mis la console en DmZ mais rien ne fonctionne (problème uniquement avec se jeux)

Avatar de Cedric7494 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019
    Bonjour le message de Sinock l'a mis pour moi j'ai fait toutes les manip du lien et rien ne change toujours cette erreur et je ne peux rejoindre sinock in game tous les ports de ma box sont ouverts et il n'y a que ghost recon breakpoint qui me fait ça meme sur wildland je n'avais pas se soucis merci d'avance

Sinock et Cedric si vous avez trouvez une solution a ce problème merci dans faire part ! je ferais de même.

mon gt sur xbox c'est : Deviance fr

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Deviance_Fr, bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré de lire que ce problème persiste de ton coté.

De ce fait, je t'invite à créer un ticket support via email/chat, Twitter ou Facebook en incluant les captures d'écran montrant sur ta connexion que les manipulations ont été réalisées.

Tes amis ont-ils aussi effectué ces manipulations ?

Cordialement,

Avatar de SINOCK2007 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    En fait perso je n'ai aucun souci, j'ai ouvert ce topic pour cedric7494 qui est un ami et dont ça fait 3 jours qu'il joue en solo

@Ubi-Pitchou je vais voir avec cédric si il peut faire çà

j'ai pris contact avec ubi mais je n’ai aucune réponse via émail et Facebook.

édition collector a 180 euros pré-commandé livrer 36 heure avant la sortie officiel alors qu'il étais stipulé 3 jours avant tout le monde !
    beaucoup de problème sur le jeux (bug /déco/erreur/optimisation...)
    Jeux pas a la hauteur des attentes de la communauté.

je commence a regretter mon achat !

De plus , quand j’essaie de soumettre mon dossier de support avec 3 photos (capture d'écran) pour montrer le problème cela ne fonctionne pas.

il est écrit "There was an error processing your request. Please try again later".

:/ comment résoudre un problème si ont ne peux même pas contacter Ubi ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

Si vous rencontrez toujours l'erreur INFINITY-00101, assurez-vous d'avoir bien suivi chacune des étapes de cette FAQ.

Si le souci persiste, j'aurais alors besoin de connaitre les informations suivantes :

• Êtes-vous seul à jouer à Ghost Recon: Breakpoint sur votre connexion internet ?
    • Quel est le nom de votre fournisseur d'accès à internet ?
    • Quel est le type de votre routeur ?
    • Êtes vous connecté en Wi-Fi ou Ethernet ?
    • Utilisez-vous un CPL ou répéteur entre votre routeur et votre XBOX One ?

Si vous rencontrez des difficultés pour créer un dossier sur notre portail de support, veuillez suivre ces étapes.

Je reste disponible si besoin.