Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Deviance_Fr,

Mon collègue Ubi-Sparkles t'avait envoyé un email avec des étapes supplémentaires le 07.11.2019, est-ce que tu as été en mesure de tester cela ?

Je n'ai rien reçus !
    La dernière chose que l'on ma demandé, c'est une capture d'écran du traceroute. (Lien du screen quelque message avant).

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Deviance,

Tu peux retrouver l'intégralité de la conversation liée à ton dossier en te connectant au site du support (aide : https://support.ubi.com/fr-FR/)

Une fois la page rechargée après connexion, je t'invite à ouvrir le volet sur la droite (les trois barres blanches sur fond bleu).

Dans la liste qui s'affiche tu as une partie Mes dossiers qui n'est pas présent si tu n'es pas connectée.

De là tu pourras retrouver ton dossier, cliquer sur le numéro de ce dernier te permet d'accéder à son historique.
    Tu pourras retrouver la réponse d'Ubi-Sparkles, qui est l'entrée la plus récente de l'historique de conversation.

Si besoin nous restons à disposition.

bonjour,

Donc ! si je comprend vous avez fermé mon dossier alors que le problème n'ai toujours pas résolu ???? c'est pas comme si je demandais de l'aide toute les semaines depuis que votre "super jeu" est sortie ???? et je en suis pas le seul d'ailleurs :/

numéro de dossier : 09904145
    vous allez devoir tout reprendre a zéro ? je vais devoir vous renvoyez les 20 captures d’écran de mes Dns/port ouvert/NAT ??

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Je m'excuse si cette confusion est dûe à un manque de précision de notre part.

Laisse-moi clarifier la situation :

Tu as ouvert deux dossiers sur le portail pour le problème d'erreur Infinity 00101 dans Ghost Recon Breakpoint.

• Dossier 09872182, celui ouvert à l'origine, sur lequel Ubi-Sparkles t'a répondu le 7 novembre avec la réponse suivante :
      Bonsoir Monsieur *******,

Merci de votre retour au Support Ubisoft avec une capture d'écran de votre traceroute.

Avant de pouvoir faire remonter votre dossier à notre équipe du jeu, je vous invite à effectuer un petit test.

Pouvez-vous essayer de vous connecter [...]

Lire la suite (Tu auras besoin d'être connecté sur le portail support pour accéder à ce lien).
      Je t'invite vivement à consulter cette réponse et y renvoyer les documents et informations demandés.
      Pour information si le dossier ne reçois pas de retour des joueurs après notre dernière réponse notre système après quatre jours ferme automatiquement ce dernier.
      Qui peut à tout moment être rouvert en y répondant tout simplement.

• Dossier 09904145 doublon de 09872182 que j'ai pris la liberté de fermer pour éviter la confusion en mélangeant les réponses aux différents dossiers ouverts.

D'une manière générale, nous déconseillons d'ouvrir plusieurs dossiers à propos du même problème, en effet cela rallonge le temps de réponse et mobilise davantage d'agents qui pourraient utiliser ce temps pour aider d'autres joueurs.

Je me tiens à ta disposition si tu as besoin d'aide ou des questions.

Avatar de Xx_snakoubg_xX Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019
    bonjour jais le même ca que tous le monde ici présent mais le problème c' est que je peut jouer en ligne sur the division 2 mais pas sur ghost recon breakpoint cela ne c'etais jamais produit avant sur des jeux ubisoft sachant que chez moi mon frère a acheter le jeu aussi mais lui il peut jouer en ligne avec des amis qu'on a en commun et jai fais es manipulation que vous avez donnez a dautre

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Xx_snakoubg_xX,

Dans ce cas, je t'invite à créer un dossier de Support ici, en nous fournissant des captures d'écran des ports ouverts sur ta box internet ainsi que de la configuration réseau de ta Xbox One, afin que mes collègues du Support puissent vérifier tout cela pour toi.

Avatar de Xx_snakoubg_xX Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019
    donc vous etes en train de me dire que si je vous fourni pas sa vous pouvez pas regle le soucis, vous avez concu se jeux avec le but de jouer en ligne mais si on peut pas on a cas jouer solo car vous pouvez rien faire et si le probleme venais pas de chez les joueur car mon frere qui vie dans la meme maison que moi donc il a la meme box et la meme wifi il peut jouer en ligne mais pas moi .

Bonjour dsl pour la réponse tardive !

j'ai effectué la manipulation qui consistait a passer sur un autre réseau (en l'occurrence via 4G de mon téléphone en partage de connexion sur la xbox) et j'ai toujours le même problème !
    erreur infinity 00101.

malheureusement je ne peux pas vous faire de capture d’écran je ne possède plus d’appareil photo sur mon téléphone (cassé) mais la connexion fonctionnais parfaitement j'ai d’ailleurs peu faire les MAJ très rapidement de mes autre jeux grâce au débit très rapide de la 4g.

Dossier 09904145

je reste toujours dans l'attente d'une solution...cordialement.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux.

Comme indiqué par Sphinx, Xx_snakoubg_xX, pourrais-tu nous envoyer auprès de notre support les fichiers demandés ainsi que l'erreur que tu rencontres ?
    Bien que le jeu soit effectivement fait pour être joué à plusieurs, si tu rencontres un problème de connectivité, nous ne pouvons deviner lequel s'agit-il dans la moindre information supplémentaire.
    Celles demandées nous permettent de voir ce que tu rencontres et comment nous pouvons t'aider au mieux possible.

Deviance_Fr, j'ai vu qu'un agent du support a ton dossier entre les mains et tu devrais donc recevoir une réponse prochainement.
    Toutefois, sache que si to dossier est fermé au bout de 4 jours, c'est simplement une fermeture automatique après quelques jours sans réponses de ta part et que tu peux ouvrir celui-ci de nouveau à volonté.