Avatar de NoBan-Nolife Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2014

Uplay+ le 30/09/19 affich 00 mais factur 15

Salut
    Je voulais profiter de la promotion valable jusque aujourd'hui pour l'abonnement Uplay+ 00 comme indiqu sur la page du moteur de jeu
    Mais une fois pass la facturation j'ai la dsagrable surprise de devoir payer 15 (14.99 il faut appeler un chat un chat).
    De l de 2 chose l'une.
    • Soit l'offre n'est plus active et c'est une pub mensongre (voir image 1, 2 et 3)
    • Soit l'offre n'est plus valable et c'est un oubli de votre part
      Pour rappel:
    • Ce que dit la Loi : Le vendeur a lobligation dafficher le prix afin que le consommateur soit inform (article L113-3 du Code de la consommation) et le vendeur est oblig de vendre au prix affich (sauf dans certaines conditions lorsque par exemple l'acheteur est de mauvaise foi). Selon l'article L121-1 du Code de la consommation, l'erreur sur le prix d'un article constitue en effet une pratique commerciale trompeuse.
    • Soit vous remboursez immdiatement aprs l'achat (mais c'est crit nul part premire vue)

image 1
    l'offre valable jusque aujourd'hui semble toujours active

image 2
    Confirmation de la premire page, l'offre est disponible

image 3
    Oh ! Surprise vous facturez 14.99

Merci de clarifier cette situation affin que je puisse envisager profiter de l'abonnement en connaissance de cause
    (je veux bien payer des mensualits de 15 si elles sont clairement affichs. Ce n'est pas une question d'argent mais de principe
    Ou pouvez vous m'expliquer o je fais erreur, auquel cas vous recevrez mes plus plates excuses pour avoir dout d'un service aussi irrprochable que celui que vous proposez

Avatar de FR-Sunshine Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2018
    Idem, j'ai bnficier du premier mois c'etait afficher 1,00€ pendant 12 mois soit 12,00€. Donc je comprends pas trop le systme au bout d'un moment. Et j'ai effectuer mon premier paiement vers le 6 / 7 Septembre, et mon premier mois ce termine le 30...

Selon mon compte, je serais de nouveau prelever de la somme ds le 01 Octobre 2019, donc j'ai environs 3/4 jours dans l'os sans trop savoir pourquoi....
    (Hors contexte de l'origine du topic: tre facturer partir de date de premier paiement, pas au dbut de chaque mois, sinon ca veut dire qu'il y a des jours qui manquent au final....).

Avatar de NoBan-Nolife Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2014
    Attention, la facture va faire mal.
    C'est le premier mois qui est 1€, demain tu vas payer 14.99€ (soit un total de 165,89€ pour 12 mois moins les 3 jours qu''ils ton mis dans l'os)
    tu peux encore te dsinscrire mais il faut le faire avant ce soir minuit.

Je comprends TOUT dans leur annonce pue l'arnaque, c'est mal expliqu et pas clair du tout
    En plus 15€ par moi, c'est super cher si on compare la concurrence.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour NoBan-Nolife, merci d'tre venu vers nous, ainsi que pour les captures d'cran.

Je suis navr de voir que tu aies rencontr un souci avec Uplay+

Dans ce cas-la, la meilleure solution pour toi serait de crer un ticket support via email/chat, Twitter ou Facebook en y incluant les mmes images.

Notre quipe Uplay+ reviendra vers toi ds que possible afin de t'aider rsoudre ton souci.

Navr de la gne occasionne.

Je suis a disposition si tu as une autre question.

Cordialement.

Bonjour, j'ai le meme sosucis aujourd'hui...

Abonnement annul dans les premiers jours de Septembre, et je reois un paiement pour paiement refus pour Octobre!!!

Et mon abonnement est encore actif!!!!!

J'avais annul l' autorisation Paypal le 3 Septembre...

J'appelle cela de la vente force !!!!

Je contacte UFC direct... Ca me gonfle....

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut thunder72000fr,

Navr d'apprendre cela.

Est-ce que tu pourrais contacter notre Support ici, en leur fournissant une capture d'cran de l'email de confirmation que tu as reu aprs avoir annul ton abonnement Uplay+ ?

J'attire galement ton attention sur le fait qu'annuler une autorisation Paypal n'est pas suffisant, il faut galement te dsinscrire de notre plate-forme.