Avatar de Tchingachok Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    Je suis aussi d'accord avec certaines remarques, notamment la survie, l'aspect traque et l'IA .
    Je crois qu'il serait juste bon pour tout le monde de comprendre qu'il faudra surement un peu de temps, et pour une réponse, et pour une MAJ.
    Je ne crois pas qu'il faille partir déçu ou grincheux à l'aube de l'arrivé d'un nouveau jeu!!

Et je pense qu' ils nous ont demandé notre avis en beta ouverte,
    en vue de précisément faire quelques modif d'amélioration, dans tous les cas.

Nous avons tous nos armes de prédilection dans les jeux, armons nous de patience !

Avatar de xdream8111 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Envoyé par Tchingachok Go to original post
    Je suis aussi d'accord avec certaines remarques, notamment la survie, l'aspect traque et l'IA .
    Je crois qu'il serait juste bon pour tout le monde de comprendre qu'il faudra surement un peu de temps, et pour une réponse, et pour une MAJ.
    Je ne crois pas qu'il faille partir déçu ou grincheux à l'aube de l'arrivé d'un nouveau jeu!!
    Il est là le soucis, il faut savoir que sur la bêta tous ces éléments étaient là (sauf l'aspect traque), et certes certaines choses étaient parfaitement perfectible, mais je me fessais aucun soucis à long terme pour les améliorations.
    Le problème c'est qu'ils ont tous enlever pour rendre sa arcade en virant les déplacements, animations et l'aspect survie, et je le répète mais tous ça c'était présent sur la bêta fermée, c'est pas une demande farfelue que de demander à ce qu'ils nous remettent ça non ? Ou ne serait-ce que dans une options activable ou en fonction de notre difficulté ou autres...

D'accord chacun à sa conception des choses, mais là nous souhaitons surtout le retour de ceci, c'est pas quelque chose qui nous aurait plu ou je ne sais quoi d'autres, c'était quelque chose de DÉJÀ implémenté...

Donc oui au bout d'un moments quand les CM ou autres modo esquive tous le sujet abordant ces thèmes de près ou de loin il y a de quoi être déçu et de ce poser des questions, car pour répondre au sujet de style : "Vôtre jeu est super" "Merci ubisoft" et j'en passe, là il y a du monde pour répondre, mais quand il s'agit des problèmes sur le fondements même de leur jeu, bizarrement il n'y a plus personne.

Avatar de sneazzy95 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Pour ma part, je ne me fie pas trop aux version beta et je préfére attendre la version officielle afin d'avoir un avis beaucoup plus subjectif. Du coup, on verra d'ici là.

C'est assez drôle, quand j'en ai parlé dans mon sujet, de cette inattention flagrante d'UbiSoft, personne n'y réagit ni ne percute. Personne pour confirmer cet état de fait.

Il faut attendre que quelqu'un d'autre lance un sujet uniquement sur ça pour avoir des réactions.

Du coup, on se demande si les personnes chez UbiSoft lisent vraiment les sujets mais il serait temps de se demander si les sujets sont lus par les autres également. Ca ne me semble pas être le cas.

Tout le monde s'ignore donc. Alors j'ai tendance à ne pas trop croire les personnes qui affirment avoir lu les autres sujets également quand un point déjà abordé dans au moins un de ces sujets est traité dans un nouveau topic comme s'il n'avait jamais été abordé.

Ca le fait moyen
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Nous lisons vos retours, nous ne pouvons pas répondre à tous les topics mais nous faisons notre maximum pour prendre en compte la plus grande partie des retours de la communauté !