Inscrit
    février 2019

Y a t'il vraiment une utilité ?

On fait des retours, on voit que les topiques avec des problèmes genre caméra ou bug mineur il y a une réponse d'un Modo...

Par-contre les topiques sur le vrais problème de l'open beta, rien.

A croire qu'il y a une directive qui dit :

On a décidé, on sait mieux que eux ce qu'ils veulent, donc on change rien.

Bref j'ai bien peur qu'on ne retrouve pas le GR:B de la closed...

"PS: MGS3 vous connaissez ? Camouflage en fonction de la zone, nourriture, poison, survie. Sur le principe GR:B s'en rapproche :

1 Soldat contre une personne qu'il connait sur une ile et qu'il doit tuer.. C'était pas compliquer que de perfectionner le model d'un jeu de 2004...
     2 people found this helpful

Avatar de oli_1976_02 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Je vais pouvoir faire un compte rendu dès demain, logiquement pour les détenteur de la version ultimate tout commence cette nuit à 00:01

Avatar de xdream8111 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Alors là... pour le coup je en total accord avec toi, j'ai fais un gros retour avec les bons points comme les mauvais, tout en restant respectueux et courtois, je n'ai jamais eu de réponse d'un Modo ou autres, mais de toute manière je m'en douté d'avance.

Je pense aussi qu'ils ne peuvent pas répondre à tout le monde tout le temps, ce qui est normal, mais c'est vrai qu'on a plus l'impression qu'ils choisissent minutieusement à qui répondre en fonction des sujets abordés.

Tout comme le questionnaire après le bêta fermée, sur lequel j'avais répondu, j'avais juste l'impression que ça a servie à rien du tout cette histoire...

Bref, je commence à me dire que c'est plus pour faire genre qu'ils disent "écouter" la communauté, c'est surtout pour bien se faire voir, mais en réalité ils s'en fichent royal, en tout cas, si ce n'est pas le cas, c'est l'impression que ça donne.

J'ai donné pas mal de mon temps et de ma personne, alors si au final c'est pour rien, qu'ils ne comptent plus sur moi du tout à l'avenir.

Avatar de jolio07220 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Je d accord avec vous , je pense qu ils s en foutent . Déjà il été trop facile ils l ont rendu encore plus simple . Les bugs sont pas corriger ... tant qu on les caressent pas dans le sens du poil ils répondent pas ...
    -pas le sentiment d être traquer, ni une proie
    -Le système the division 2 qui es rester
    - survie Inexistante
    - cacher des corps ? A quoi ça sert mdr
    - le menu de la roue des accessoire complètement buger

Alors oui le sprint est un peu plus long , le balancement du perso un peu corriger , les véhicules aussi . Mais j ai pas l impression de jouer à un ghost recon . Wildlands été excellent , j ai 39 ans et ça faisais des années que j avais pas passer autant de temps sur un jeu .. là j ai peur que cette âme a disparue pour un copier coller division. Du loot, une ia trop facile , des wolfs tranchent pas stressant . J ai l impression de me balader sur une île Occuper , alors que je devrais me sentir traquer ect .. et soyons lucide ils sont partie là-dessus depuis le début ils changeront quasi rien de la mécanique de jeu .
    Les niveaux faisais les armes / maintenant les armes font le niveau ..

Avatar de HaangarduNord Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    bonjour

bonjour à tous, je comprends que prendre du temps pour participer en ouvrant est en remontant les problèmes rencontrés en jeu est qui reste sans aucune réponse de la part d'un Modo ou d'un CM ou meme d'UBI, mais la personne dans une position frustrante, et donne l'impression de pas être entendus, faut comprendre qu'un Modo ou un CM ne sont pas salariés chez UBI, le temps qu'ils passent ici ils le prennent sur leur temps libre et certain empiètent même sur leur vie privée, meme sans participation de leurs parts ils font le maximum pour remonté les toutes infos qu'ils trouvent ici.

Avatar de ryusan06 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2018
    Envoyé par oli_1976_02 Go to original post
    Je vais pouvoir faire un compte rendu dès demain, logiquement pour les détenteur de la version ultimate tout commence cette nuit à 00:01
    Yep ce soir minuit on y est. On va espérer que la version bêta était un vieux build, ce qui est probable vue la cata en pvp. On verra ça ce soir minuit.

Peut être que les coffres a loot, les caisses a gogo, les seringues en veux tu en voila etc etc on juste était là pour l'open et permettre aux joueurs d'exploiter tout le contenu de la bêta, la map etc etc. J'espère qu'il y aura un juste milieu entre la closed et l'open. Dommage qu'il n'y est personne pour nous dire quoi que ce soit hormis des petits posts pour les nouveaux qui ne savent pas que le forum entier est là pour les retours on est pas limité a un topic puis on a pas attendu le topic ultime ^^ pour le faire notre retour.

Ce qui est fou c'est de voir que c'est que ce genre de post qui a droit a une réponse... On a acheté le jeu, on peu avoir aussi un lien avec les dev via des personnes sur le forum ou c'est juste pour accueillir les nouveaux sur la version FR du forum ?

Avatar de ryusan06 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2018
    Envoyé par HaangarduNord Go to original post
    bonjour

bonjour à tous, je comprends que prendre du temps pour participer en ouvrant est en remontant les problèmes rencontrés en jeu est qui reste sans aucune réponse de la part d'un Modo ou d'un CM ou meme d'UBI, mais la personne dans une position frustrante, et donne l'impression de pas être entendus, faut comprendre qu'un Modo ou un CM ne sont pas salariés chez UBI, le temps qu'ils passent ici ils le prennent sur leur temps libre et certain empiètent même sur leur vie privée, meme sans participation de leurs parts ils font le maximum pour remonté les toutes infos qu'ils trouvent ici.
    Oui mais a la base tu es un client, un client a qui on demande des retours depuis l'alpha, ce n'est pas aux clients de subir l'absence d'envie de mettre un/des salariés pour gérer ça et créer un lien avec les joueurs. Ce n'est pas contre toi mais là non faut pas déconner, dans mon taf je ne demande pas a des fans de gèrer mon contact client...

Je suis content du jeu, j'aimerais pas mal de modiffication pour revenir en arrière sur de nombreux point mais ça ne m'a pas empêché de prendre la version Gold.

Inscrit
    février 2019
    Envoyé par ryusan06 Go to original post
    Oui mais a la base tu es un client, un client a qui on demande des retours depuis l'alpha, ce n'est pas aux clients de subir l'absence d'envie de mettre un/des salariés pour gérer ça et créer un lien avec les joueurs. Ce n'est pas contre toi mais là non faut pas déconner, dans mon taf je ne demande pas a des fans de gèrer mon contact client...

Je suis content du jeu, j'aimerais pas mal de modiffication pour revenir en arrière sur de nombreux point mais ça ne m'a pas empêché de prendre la version Gold.
    Perso je ne fais pas du boycott il est dans mon Uplay+ sinon je l'aurai pris en édition Ultimate, on part du principe qu'un simple poste comme pour les autres d'un modo pour dire "ok on a prit en compte votre retour" plutôt qu'un vent, on parle pas de créer des liens c'est le bute même du forum "RETOURS ET SUGGESTIONS" que de dire ce qui ne va pas... Contrairement à tes "fan" les modos ont un salaire pour "s'occuper" de répondre aux clients... ne mélange pas tout.

Avatar de Tchingachok Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    Bonsoir bonsoir,

J'ai lu par curiosité, et je ne peux pas ne pas écrire en retour...
    J'ai même eu la curiosité et pris le temps (et ca en prend) de lire tous les post sur le forum....

Je crois que demander l'avis de quelqu'un dans la vie réelle, n'implique pas au demandeur de fournir un avis sur l'avis…si?!
    ou...on peut envisager dans ce cas que..celui qui donne son avis, doit aussi donner son avis sur l'avis de l'avis ...Pfiouuuu!! ...
    ...
    Et même, le demandeur est il obligé de se saisir de l'avis en question et de le mettre en application…?!

Ne peut on pas penser un peu plus "simplement", on est tous joueur, on peut tous se surprendre à passer plus de temps à jouer que ce que l'on peut vouloir prévoir…
    et je crois que c'est cela que nous recherchons tous!

Ceux qui reprochent l'absence de réponse, je souhaiterais qu'ils réalisent que certains des joueurs réclament un jeu sur mesure pour LEUR conception personnelle…
    Je ne crois pas que ce soit du tout LA DEMARCHE INITIALE des équipes Ubisoft...ils nous demandent juste, si on le souhaite, de leur donner notre avis.

Quant à une réponse bateaux du genre "nous avons bien pris votre message en compte etc...veuillez agréer cher joueur adoré (...de la flute à volonté..) nos sincères pensées...blablabla..."

je ne crois pas que ce soit bien plus bienveillant que de ne pas répondre du tout.
    Sauf si vous estimez que vous préférez qu'on se foute concrètement de vous, avec une réponse "auto-bateau", ils pourraient d'ailleurs le faire si c'était réellement leur intention ..mais non non..
    .. ils nous proposent juste de leur donner notre avis.

Que répondriez vous donc si 495 372 types défendaient chacun un détail du genre "qu'il manque une pu.ain de raquette de tennis en deco sur le sac de ranger?"
    et surtout...seriez vous en tant que modérateur, APTE à vous engager sur ce qui va être fait de ce qui ne va pas l'être...?
    ..

Et enfin, pour ceux qui ont malheureusement oublié le goût savoureux de l'impatience, de l'attente, de l'envie concrète de savoir si "oui" ou "non" ils ont peut etre une micro surprise à travers la version vendue (qui n'aura que l'effet escompté que dans CET ETAT de "surprise"... je vous souhaite simplement de retrouver ce gout savoureux, savoir attendre avec impatience... juste pour le plaisir que ça donne dans la Vie!

RDV à minuit !!

Bon jeu à tous et à toutes! Vive le jeu!
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2019
    Le truc c'est qu'on est tous d'accord sur des points, comme la survie ou les déplacements, et aucun poste n'a de : on a prit en compte...