Prcommande et installations du jeu dfinitif

Bonjour,
    j'ai tlcharg la beta ouverte du 26/09 au 30/09, j'ai galement acquis le jeu en prcommande.

je peux prcharger mon jeu dfinitif, dois je le changer de chemin ou ce dernier va venir craser ou compler les fichiers dj uploads
    je ne voudrais pas rencontrer un conflit Beta = dfinitif sous le mme rpertoire d'installation.
    merci de votre retour
    goshtivement

bonjour , je voudrais savoir pour la precommande version gold /ultimate sur ps4 , on pourra telecharger quand svp ,

Bonjour

je pense que le pr-tlchargement se fera 24 h a l'avance, donc le 3/10.pour les gens ayant une petite connexion puisse le faire tranquillement.

Envoy par yy416 Go to original post
    bonjour , je voudrais savoir pour la precommande version gold /ultimate sur ps4 , on pourra telecharger quand svp ,
    C'est possible de prcharger le jeu depuis Hier il me semble
     1 people found this helpful

merci , et jouer le 1er octobre a minuit ? ( acc 3 jour avant sortie officiel )

En thorie oui, 00h01 le 01 Octobre 2019.
     1 people found this helpful

Avatar de SuperBiscotCOT Dinosaure
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour !
    Les horaires de la sortie du jeu sont disponibles ici : https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/0...Breakpoint-GRB

Envoy par Riigolus Go to original post
    Bonjour,
    j'ai tlcharg la beta ouverte du 26/09 au 30/09, j'ai galement acquis le jeu en prcommande.

je peux prcharger mon jeu dfinitif, dois je le changer de chemin ou ce dernier va venir craser ou compler les fichiers dj uploads
    je ne voudrais pas rencontrer un conflit Beta = dfinitif sous le mme rpertoire d'installation.
    merci de votre retour
    goshtivement
    Pour te rpondre, parce qu'au final en relisant on t'a zapp, tu ne risques rien, j'ai commenc install le jeu ( Prchargement pour ceux ayant l'accs anticip ) et et mme temps ( faon de parler ) je jouais la Beta, donc aucun risque de conflit de dossier.