J'ai test la bta et suis un peu effraye quant l'achat du jeu car il y quand mme pas mal de bug et normalement il doit sortir le 04/10 ... pas sre qu'ils aient le temps de tout corriger. Exemple de bug : (ATTENTION SPOILS).
- (celui-ci m'a fait mourir de rire) lorsqu'on retrouve notre coquipier aprs avoir dfendu un homme et sa fille qui voulaient quitter l'ile, pendant la cinmatique on entend une voix robotique dire "RESPIRE" au moment o le coquipier doit pousser un soupir !!! C'est plutt cocasse mais techniquement parlant sa craint lol
- toujours pendant l'histoire principale : aprs avoir rcupr Jace on quitte le labo et j'ai pris l'hlico qui se trouvait justement tout prt. en volant j'ai frl une branche (hlico de merde) et j'ai d atterrir d'urgence avant qu'il ne finisse par exploser... Mais le pire c'est que Jace a subi l'explosion et aurait d mourir ce qui aurait fait fail la mission !!! mais non !! Jace tait toujours prt de moi, marchait, parlait, tout en ayant plus de cheveux et le corps brul au 1000me degr !! c'tait plutt cocasse aussi comme situation

Bref il y en a d'autres, plus petits certes mais ils sont l quand mme ! Ma foi le jeu reste quand mme sympa, bon gameplay (mme si certains diront le contraire) , histoire bien mene (je pense), les graphismes sont jolis (hormis certains visages de personnages mal anims) j'espre juste qu'ils corrigeront un max de choses car un jeu 70 a pique !

Je vous souhaite tous un bon jeu !