Avatar de Graham.s Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2014

Lags insoutenables

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un écran 49' et depuis, mon jeu n'arrête pas d'avoir des lags, j'ai tout essayé au niveau des options du jeu, rien à faire, sur d'autres jeux aucun problème mais AC, c'est injouable... Help please

Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    bonjour Graham,

as-tu vérifié les fichiers du jeu, désinstaller et réinstaller (ça peut être long suivant la connexion ;-)). Tu as une bonne CG, mais attention, c'est surtout très gourmand sur le proco ce jeu, tu as quoi comme proco d'ailleurs? ;-) Peut-être envoyer un dx-diag au support si vraiment rien ne fonctionne. Sur mon 27 pouces, je n'ai aucun problème avec un AMD 3600 sur une MSI xpro A et une MSI RTX 2070 (non super) avec presque tout à fond, sauf les nuages que j'ai baissé d'un cran (très gourmand, ainsi que la profondeur de champ, pas forcément utile de mettre celle-ci au max ;-) ). Bon courage pour trouver la solution.

ps: je viens de voir ton proco dans ta capture, là, je te conseillerais le support ;-)

François-L

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Graham.s, merci de ton message.

Navré de voir que ton expérience de jeu soit entachée suite à l'achat de ton écran.

Comme indiqué par Francois-L (merci à toi ! ) la meilleure solution pour toi serait de créer un ticket support via email/chat, Twitter ou Facebook en incluant les fichiers systèmes (Msinfo et xDiag) dans celui-ci.

Une fois ceci fait, nos équipes pourrons analyser avec le plus de précision possible le problème que tu rencontres.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Cordialement

Ubi-Pitchou

Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Ubi-Pitchou Go to original post
    Bonjour Graham.s, merci de ton message.

Navré de voir que ton expérience de jeu soit entachée suite à l'achat de ton écran.

Comme indiqué par Francois-L (merci à toi ! ) la meilleure solution pour toi serait de créer un ticket support via email/chat, Twitter ou Facebook en incluant les fichiers systèmes (Msinfo et xDiag) dans celui-ci.

Une fois ceci fait, nos équipes pourrons analyser avec le plus de précision possible le problème que tu rencontres.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Cordialement

Ubi-Pitchou
    J'ai trouvé une solution que tu n'as peut-être pas essayé encore suite à des problèmes de chutes de FPS que je n'avais pas avant et le patch qui s'installait pendant ma partie il y a plusieurs jours et qui avait foiré d'ailleurs pour la partie téléchargement.

Peux-tu voir si cela marche pour toi aussi, n'oublie pas de quitter Uplay avant, de mon côté je suis revenu à mes 60FPS constant sur ma RTX 2070 ;-)

c'est rapide à faire et de mon côté cela fonctionne pour l'instant et si je l'avais su, m'aurait évité de réinstaller la plupart des drivers et autres:

https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/0...he-of-Uplay-PC

ça ne coute rien de tester la manip ;-)

Bonne journé