L'animation pour tué les petits soldats

Comme vous voyez dans le titre ...

Pourquoi les animations ( lors qu’ont tuaient les petits soldats, il y avait une animation quand ont attaquaient, pourquoi l'avoir enlever Ubisoft ? (ça m'étonnerais qu'ils me répondent xd) c'étais super stylé, personnellement c'est l'une des choses qui me plaisais le plus dans le jeux ( au début, quand je l'avais acheter ).

Est-ce parce que cela demandais plus de travaille/moyen ou autres à faire ce genre de truc ? Franchement, j'aimerais beaucoup revoir les animations quand ont tuaient les petits soldats, c'était super ... Je suis persuadé que beaucoup de joueurs aimeraient revoir ceci. Si non, j'aimerais bien savoir pourquoi (question pour les joueur)

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Parce que certain personnage était avantager pour prendre la zone, et notament pour le mode brèche ou les minions ne se tue pas en un coup, pour sa que à la sortie de marching fire, ils ont retiré les animations

Et je pense que tout le monde aimer les animations sur minions, perso j'espère qu'il les remettrons, voir en faire des nouvelles
    ainsi que rajouter les voix de réanimation sur les héros de l'année 3

Pourquoi ils ont enlever les animations simple car la brèche met des minions avec des barre de vie donc pas d'animation et ils ont tres probablement eu la flemme pour carement enlever celle du domi ou alors c'etait pour éviter que les joueur ce plaigne ya pas d'animation en breche.
    Et en ce qui concerne les avantage a nettoyer la zone a mob il y a toujours des avantages la vlak, la nobu, le hersir, ou le fleau ont des zone presque faites pour sa