🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Ghost-Recon est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de KevtonLeMinion Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Code erreur silent 30086

Bonjour, voilà depuis midi j'essaye de lancé la bêta ouverte mais je n'arrive pas à accéder au jeux car il me met Erreur silent 30086, le pire c'est qu'une maintenance a été faire se matin sur le jeux alors est ce que ça serais cette maintenance qui ferais buger ?

Avatar de Chevy_YB Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Erreur

Bonjour, idem chez moi 😡

idem pour moi

Inscrit
    septembre 2019
    Envoyé par Chevy_YB Go to original post
    Bonjour, idem chez moi 😡
    CA me rassure de ne pas être le seul, on attend avec impatience de pouvoir y jouer de nouveau et on peux même pas c'est vraiment rageant

Inscrit
    septembre 2019
    Envoyé par KevtonLeMinion Go to original post
    CA me rassure de ne pas être le seul, on attend avec impatience de pouvoir y jouer de nouveau et on peux même pas c'est vraiment rageant
    Surtout que je n'ai pas pu y jouer auparavant ☹, toujours le même message pour l'instant

Inscrit
    septembre 2019
    Surtout que je n'ai pas pu y jouer auparavant ☹, toujours le même message pour l'instant
    Moi j'ai eux la chance de pouvoir jouer à la bêta fermé grâce à un mec qui avais un code en rab et j'avais bien kiffer donc j'attendais vraiment la bêta ouverte pour pouvoir continuer à m'amuser dessus et découvrir des endroits où je n'étais pas encore aller, j'espère vraiment qu'il vont régler le problème asser rapidement, et si tu veux quand ça fonctionnera on pourra jouer ensemble 😉✌️

Inscrit
    septembre 2019
    Envoyé par KevtonLeMinion Go to original post
    Moi j'ai eux la chance de pouvoir jouer à la bêta fermé grâce à un mec qui avais un code en rab et j'avais bien kiffer donc j'attendais vraiment la bêta ouverte pour pouvoir continuer à m'amuser dessus et découvrir des endroits où je n'étais pas encore aller, j'espère vraiment qu'il vont régler le problème asser rapidement, et si tu veux quand ça fonctionnera on pourra jouer ensemble 😉✌️
    Ok 👍
    Mon GT : Chevy YB
    Je suis dispo en soirée généralement

Inscrit
    septembre 2019
    Ok 👍
    Mon GT : Chevy YB
    Je suis dispo en soirée généralement
    OK pas de soucis je t'ajoute 😉👌

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous.

Je suis désolé que vous ayez rencontré cette erreur.

Toutefois, ce code spécifie que les serveurs n'étaient pas encore disponibles.

Navré pour la gêne occasionnée.

Si vous avez toujours quelques soucis, n'hésite pas à nous en informer, merci.

Avatar de iheb_93100 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    je n’est pas pu me connecter pour cause « d’erreur imprévu »