🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Ghost-Recon est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de tomtom22306 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Bug sur la roue de sélections d'objets

Bonjour quand je veux choisir entre les jumelles ou autres chose ça ne veux pas sélectionner ça reste bloqué ça mes arrivées plusieurs fois

Inscrit
    octobre 2014
    Bonjour,
    Même chose, à plusieurs reprises j’ai la roue des gadgets ( seringues, grenades,ect...) qui ne m’autorise aucunes sélection.

Avatar de WILLY45300 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

roue qui ne fonctionne pas

bonjour,
    je ne peux pas séléctionner la seringue sur la roue, ça ne fonctionne pas

La seule solution pour le problème est de redémarrer le jeu

Bonjour,
    Idem de mon côté, nous avons plusieurs fois ce Bug où l'on ne pouvait pas sélectionner et surtout utiliser les compétences dans la roue dédiée à cela.
    J'ai rencontrée aussi un Bug où avec 2/3 de vie ne pas pouvoir prendre la trousse de soin ou la seringue !!!
    Sinon, nous avons passé un bon week-end de test et de détente dans ce nouvel opus

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous, et merci de nous avoir fais parvenir ce problème concernant cette roue.

Celui-ci à été identifié par notre équipe, et devrait être résolu prochainement.

Si jamais vous rencontrez un autre problème dans le jeu, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

Cordialement

Ubi-Pitchou