Avatar de oli_1976_02 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Ce qui ne m'a pas plu

Bonjour à tous,

dans ce sujet, merci de ne poster que ce qui vous a déplu, en oubliant pas de donner vos idées d'améliorations ou de corrections.
    Merci d'avance.

Pour ma part, BETA fermée ou ouverte... Pourquoi, mais pourquoi diable Erewhon HUB social existe toujours... ça n'a rien à faire dans Ghost Recon, surtout avec le scénario apocalypse qu'on veut nous vendre.
    Ma proposition de correction: virez moi ce HUB!!!
     1 people found this helpful

Avatar de skunk85370 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Vu

Je trouve dommage de ne pouvoir régler la distance de caméra à la troisième personne
     3 people found this helpful

Avatar de oli_1976_02 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Véhicules en cristal de roche...
    Seule exception, les motos: carrément indestructibles

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à tous,

Merci pour ce sujet, nous allons porter attention à vos retours présents ici.
     2 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2019

Pilotage hélicoptère et visée

Je suis déçu de ne pas retrouvé le pilotage hélico comme dans wildland (pilotage normal/nouveau).

Concernant la visée (arme) je n’arrive pas à me familiariser avec la retenu de respiration, pour moi elle est automatique dès que je vise avec l’arme et je trouve cela penible, j’aimerai décider de quand retenir la respiration pour tirer avec l’usage d’une commande.

J’emet Une réserve sur mon commentaire car peut être que ma problématique est réglable dans les paramètres du jeu mais je n’ai pas trouvé auquel cas je veux bien des explications. 👍

Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Rhône Alpes Auvergne (FR)
    Salut Sannake,

Tu as une touche, que tu peux changer, pour déclencher ta respiration, compte entre 1/2 et 1 seconde de déclenchement, durée variable selon tes passifs, avantages...

sinon moi c'est que nos protections ne soient pas cohérente avec leur type... Par exemple un chapeau te protège plus qu'un casque lourd à cause de son lvl...

Alors, je vais copier ce que j'ai écrit sur mon sujet, comme ça, ce sera centralisé ici :

- Les menus sont toujours catastrophiques! Une vraie plaie d'aller dedans! C'est trop compliqué, pas ergonomique! Faut améliorer ça, c'est vraiment une horreur!

- Le hub social est toujours bidesque au possible, on est sur une île, en mode survie et il y a 15 inconnus, des Ghost, qui boivent l'apéro autour d'une table dans une grotte. C'est pas terrible pour l'immersion et l'aspect survie ça.

- On a bien vu pour les galères de lancement de la beta, la connexion permanente imposée pour tous (même pour les joueurs qui jouent seuls (et oui c'est possible, comme dans Wildlands)) est vraiment pas une idée extraordinaire.

- Le côté survie est littéralement porté disparu : au début d'un OTT, après le crash, il y avait une nuée de Wolves partout, c'était oppressant, maintenant, on a quoi? 4 marioles chauves (ils ont tous le même skin) qui se promènent. Ca fait plus petite promenade digestive que survie en milieu hostile.

- La map est déserte. Je veux bien qu'il y ait un couvre-feu et blablabla, mais sérieux, c'est vide, c'est mort!

- Le Loot est parfois bien, mais le plus souvent insupportable: je passe mon temps dans les menus bordéliques pour équiper tel pantalon avec de meilleurs stats, pareil pour les armes.

- Les véhicules s'abîment trop vites : j'ai pris une berline hybride dans une maison dont la route était en terre, en rejoignant la route, la voiture était déjà pétée. Comment elle est arrivée à la maison si elle supporte pas les sentiers de terre?

Et voilà, pour l'instant!

- Les drones de tirs synchro ne sont vraiment pas pratique d'accès. Les jumelles aussi, c'est tout sauf ergonomique.

Ce qui peut être améliorer

Je trouve le jeu en lui même magnifique. Mais je trouve qu'il manque de personnalisations :

- Pas assez de visage homme / femme
    - Je trouve certains visages pas réussi
    - Trop peu de coupe de cheveux
    - Il y a encore des mélanges de couleurs lors de certaines cinématiques
    - Sa aurait été bien de pouvoir choisir la voix de notre ghost
    - Un système d'exportation de sauvegarde de Wildlands pour continuer l'histoire avec notre ghost ( du genre Mass Effect )
    - Pour le multi , pouvoir choisir le pays car se retrouver avec des allemands, anglais ou autres sans qu'on comprennent se qu'il disent, c'est pas possible.

Le bug du drone et des visions nocturnes/thermiques
    J'y ai eu le droit, et faut avouer que ça m'a plu de jouer sans drone, avancer en tant que Prédateur au devant de l'ennemi, et détecter chacun d'eux en m'approchant petit à petit...
    C'est pourquoi ça pourrait être pas mal un talent qui boost le marquage et qui empêche le marquage du drone.

On s'ennuie vite...
    Toujours les mêmes schémas, et les rencontres ne sont pas très intéressantes. J'ai été assez déçu du manque de vie en jeu.

Les animations...
    Elles étaient mieux avant !

Les patrouilles...
    Elles sont uniquement véhiculés, soit par les airs, soit par les voitures.
    ça pourrait être bien d'avoir un niveau de notoriété dans chaque zone, plus on est recherché, plus on aura des ennemis qui patrouillerons à pied dans les vastes zones, parcourant de grande superficies.

Je suis bien caché...
    Dans mon blindé ou mon hélicoptère, et pourtant, on sait que c'est moi dedans...
    ça pourrait être pas mal de ne pas se faire détecter à tout va...
    Et ça pourrait même ajouter un système de camouflage en se faisant passer pour l'ennemi...
     4 people found this helpful