technologie utilisé par ubisoft pour le pvp?

Je viens de jouer et de m'apercevoir que je jouais fréquemment contre des russes et même des asiatiques.
    Comment pouvez garantir une équité entre les différents joueurs?

cc je pense que je vait être le seul a te répondre le jeu est vide. alors pour info oui tu trouvera bcp de russe et d'asiatique je pense qu'il ont regrouper les serveurs.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Sur The Division 1, le système anti-triche est entièrement développé par Massive. Un système "maison" peut-on dire !

Cependant je ne comprends pas le lien entre la nationalité de certains joueurs et la sécurité en PvP.

Bonne journée,
    - Heruhoss

Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Sur The Division 1, le système anti-triche est entièrement développé par Massive. Un système "maison" peut-on dire !

Cependant je ne comprends pas le lien entre la nationalité de certains joueurs et la sécurité en PvP.

Bonne journée,
    - Heruhoss
    Je disait juste qu'il ont du regrouper certain serveur comme il y à moins de joueur a quoi sa sert dans payé si y a personne dessus donc oui ont croise plus de russe et d'asiatique qui adore se jeu je me demande pourquoi d'ailleurs il y a autant de russe qui l’apprécie, je parie qu'il l’apprécie plus que la France.

ensuite il est vraie que je donne l'impression de stigmatisée les russe mais j'ai tellement de mauvais souvenir avec eu sur le 1. oups je perd donc j'active un no clip(Un genre ses pas il tire un peu sur le camion sa te touche non sa traverse le mur) plus aim bot et je joue dgt headschoot sniper quel plaie même a couvert tu te fait schoot. en plus il fait sa sans pression il nous donne le nom du site hacksdivision.ru il se vente. ensuite ta se don l'armure ne bouge pas alors que 10 perssone lui schoot dessue il donne l'impression que ont vise mal en faisant la dance du pôulet mais bon défoit ses vraiment abuser. de toute façon les russe même ban il refont un compte. ta les joueurs de macros des qu'ils ont plus de vie sa lance automatiquement du soin mais au milliémme de seconde prêt inarétable enfin ect ect. tout les joueur n'était pas tout blanc ses juste que les russe l'était beaucoup moins et sa laisse un gout amer en réalités même si je ne veut pas généraliser et qu'il y en a avec qui j'ai bcp apprécier jouer.
     1 people found this helpful

A aucun moment je n'ai parlé de sécurité entre joueurs de
    différente nationalité, mais d'équité
    Quand au système de détection de Massive, il ne fonctionne
    tous simplement pas vidéos à l'appui.