Avatar de MrNico2019 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2019
    Pitchman ne te sens pas concerné et je n'englobe pas trop de personne , je parle de joueurs rencontré sur ps4.
    Pour réussir le raid on m'a indiqué le stuff à avoir que j'ai farmé un long moment pour avoir les bonnes pièces, ensuite on m'a formé pour les strats choses que j'ai fait .
    J'ai pas réussi du 1er coup mais les suivant oui.
    Alors si sur les 27équipes que t'as aidé 1 seule a réussi c'est qu'il y a bien un problème tu crois pas ?

Quand t'entends non moi EB je veux pas la looter dans le raid ( po7 pour plusieurs raisons qui varient ) on devrait tous pouvoir l'avoir et la looter sur des missions ou en DZ mais je réponds un gros LOOOOL .
    Bref je respect ton point de vue même s'il est différent .

Avatar de Pitchman47 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par MrNico2019 Go to original post
    Pitchman ne te sens pas concerné et je n'englobe pas trop de personne , je parle de joueurs rencontré sur ps4.
    Pour réussir le raid on m'a indiqué le stuff à avoir que j'ai farmé un long moment pour avoir les bonnes pièces, ensuite on m'a formé pour les strats choses que j'ai fait .
    J'ai pas réussi du 1er coup mais les suivant oui.
    Alors si sur les 27équipes que t'as aidé 1 seule a réussi c'est qu'il y a bien un problème tu crois pas ?

Quand t'entends non moi EB je veux pas la looter dans le raid ( po7 pour plusieurs raisons qui varient ) on devrait tous pouvoir l'avoir et la looter sur des missions ou en DZ mais je réponds un gros LOOOOL .
    Bref je respect ton point de vue même s'il est différent .
    27 équipes.

La zizanie du joueur solo forcé de faire avec des supposés amis.

Le monde du jeu vidéo est conçus pour flatter l égo de chaque joueur de sorte qu il se croit très bon.

Inscrit
    août 2019
    et ben merde alors......en faite ça triche depuis la toute première beta test..........entre le tanking couplé au lagging abusive....sans compter les aimbot........j'ai bien raison de ne plus mettre les pieds en DZ.
    Il faut croire qu'il n'existe plus aucun PVP sans triche......j'ai commencer sur Medal of honnor( bordel j'me fais vieux...) et dès le début la triche était un skill de bouseux sans cervelle et 20 ans plus tard.....on en est toujours au meme point....

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par Ernwuo Go to original post
    et ben merde alors......en faite ça triche depuis la toute première beta test..........entre le tanking couplé au lagging abusive....sans compter les aimbot........j'ai bien raison de ne plus mettre les pieds en DZ.
    Il faut croire qu'il n'existe plus aucun PVP sans triche......j'ai commencer sur Medal of honnor( bordel j'me fais vieux...) et dès le début la triche était un skill de bouseux sans cervelle et 20 ans plus tard.....on en est toujours au meme point....
    C est un faible pourcentage car trop complexe pour la majorité

Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Envoyé par Pitchman47 Go to original post
    C est un faible pourcentage car trop complexe pour la majorité
    Ceux qui triche ce sont des joueurs sans talent 🤔🤔🤔 malheureusement buggsloft aime ce genre de joueurs malgré qu'on signal ils sont toujours là.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par RybichiAgami Go to original post
    Ceux qui triche ce sont des joueurs sans talent 🤔🤔🤔 malheureusement buggsloft aime ce genre de joueurs malgré qu'on signal ils sont toujours là.
    Je me garde d avoir des préjugés .

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Si vous êtes témoin d'une activité suspecte ou d'un comportement antisportif dans le jeu, vous pouvez nous envoyer un signalement de l'une des trois manières suivantes :

- En utilisant la commande de chat : /report NomDuJoueur.
    - En vous approchant du joueur et en utilisant l'option Afficher joueur pour accéder à la fonctionnalité de signalement.
    - En accédant au menu Social et en le signalant dans la section Gestion de groupe.

Soyez assuré que nous appliquons rigoureusement notre code de conduite et que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour combattre la tricherie et les comportements abusifs.

Pour plus d'informations sur la tricherie et l'exclusion, n'hésitez pas à lire cet article.