La NoBrainWave Recrute

[EU|PC] [NoBrainWave]

Salut, la NoBrainWave recrute.
    On cherche des joueurs actifs, pas toxic, avec un minimum de connaissances de jeu et Français (Pas de Québécois).
    On est une team sérieuse, toujours avec l'envie de gagner.
    On va mettre prochainement mettre place des horaires d'entrainement selon la disponibilité des joueurs et un stratbook. On va essayer de faire minimum une G4G et/ou un match de prac par semaine.

[Requirements]
    -Avoir le niveau Plat
    -Avoir minimum 16 ans
    -Être bon en Teamplay
    -Être actif, sur le jeu comme sur Discord, jouer le soir (on joue principalement mercredi aprèm, vendredi soir et le weekend)
    -Avoir une bonne connaissance de jeu
    -Avoir un (bon) micro et Discord
    -Être sur Serveur WEU (Habiter en Europe)

Si tu pense avoir tout ce qu'on recherche, n'hésite pas à m'envoyer un message sur Discord en MP: Para_Doxe#8626
    Je précise que la team est en "Reconstruction", on est pour l'instant 3, notre objectif étant être 6 ou 7 au final.
    Si tu viens sur notre serv envoie un message dans la partie "recrutement" ou rejoins un vocal si il y a du monde.
    Pour toute question merci de me contacter.
    Ps: Entrer dans la team nécessitera de changer de pseudo.

Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Belgique
    bonjour,
    Je souhaite rejoindre votre équipe. Je suis un ancien joueur PS4 donc je connais bien le jeu(+600H de jeu).J'ai une bonne connexion, je sais tryhard quand il faut.
    le seul problème c'est que j'ai 14 ans mais je pense être assez mature pour pouvoir rejoindre l'équipe, c'est à vous de voir.
    Je suis assez polyvalent au niveau des agents (je les ai tous)

Les agents que je sais le mieux jouer sont ATT: thermite, slege, thatcher, hibana (j'en oublie surement)
    DEF: bandit, doc, mute, lesion, mira, vigil (j'en oublie surement aussi)
    Je cherche à rejoindre une équipe pour pouvoir progresser (les randoms sont souvent nul)

Je suis dispo: - les jours de cours de 18H-20H30 sauf le mercredi 15H-20H30 (ses horaires peuvent changer mais normalement je joue tous les jours)

- les week-end et les vacances toutes la journée

Mon uplay: PommeDeTerre
    Mon discord:PommeDeTerre.#2797

Le pseudo discord est ne fonctionne pas...

Bonjour, je suis intéressé par votre recrutement. Je m’appelle alban, j’ai 18 ans et je joue à R6 depuis longtemps. Je suis de très près la proleague et j’aimerais intégrer une team. Je pense avoir les qualités nécessaires pour y rentrer mise à parts la league qui est inférieur a celle demander mais ne reflète pas du tout mon niveau. Je souvent disponible, je sais monter des vidéo et je réalise aussi des design.