Avatar de Fabio7501 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

probleme de connection Anno 1404

Bonjour , avec mes amis nous avons voulu jouer à anno 1404 en ce lundi 23 septembre 2019 et comme tout les jour nous avons ouvert anno 1404 venedig (venise) et nous avons eu un message disant de se connecter à votre compte ubisoft donc nous avons mis nos code ubisoft respectif et nous n'avons pas pus nous connecter car le jeux nous indique qu'il est impossible de se connecter en disant “mot de passe incorrect ou erronée” et nous avons donc fait plusieur test et nous n'avons au final rien pus faire du moins ce qui est pour les parties en ligne après nous n'avons pas tester le jeu en solo donc je ne pourrais malheureusement pas vous informer ou je pourrais le faire mais que par la suite . merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter . cordialement Fabio7501

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Fabio7501 et bienvenue sur notre forum.

Je suis désolé que toi et tes amis n'aient pas pu profiter jouer à Anno 1404 en ligne.

Lorsque vous essayez de vous connecter, pourriez-vous essayer d'utiliser le nom d'utilisateur que vous avez rentrer à la création du compte ?

Ou autrement, de créer un nouveau profil pour Anno 1404 ?

Merci.